Modifier priorité processus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 00:23
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 3 août 2009 à 18:01
Bonjour,

est-ce vraiment dangereux de changer la priorité d'un processus dans le gestionnaire des tâches, et est-ce que cela fait gagner du temps sur l'opération effectuée par ce processus???

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:39
Dans ce genre d'application c'est plus le disque dur que le processeur qui travail ^^ Il n'y a pas vraiment de risque pour ton cpu mais plutôt pour la stabilité de la machine, ca peut faire planter certain programme et l'explorateur mais bon generalement un reboot et c'est reparti. Comme ton cpu a peu de mémoire cache il est un peu plus difficile pour lui en plus de gérer plusieurs programme en même temps.
2
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:31
Tant que tu as un processeur correct et que tu ne mets pas tout un flot de processus en temps reel a priori tu n'auras pas de soucis. Donc 2 ou 3 au max sinon ca bloquera tes applications en arrière plan. Ce genre de manip a surtout une utilité quand tu compresse un fichier ou fait du montage video.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:34
ok, merci de ta réponse mon processeur n'est pas terrible c'est un intel(R) cpu 560 @2,13GHZ.

je m'en sert par exemple pour une défragmentation ou recherche de pilote sur tout le pc, des choses qui prennent du temps, penses tu que c'est utile et qu'il y a un risque vu mon processeur?

et encore merci
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:42
merci de tes réponses complètes et rapides.

bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:44
De rien, avec plaiz
@ bientot !
0
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
3 août 2009 à 18:01
bonjour

je n'ai pas tout compris j'ai un probleme aussi j'ai un jeux que j'arrive a peine a fair tourner pourtant sa me prend a peine la moitier de mon processeur et de ma ram.
sa serait dangereux si je le pousse un peux dans les processus?
si non juste ou je peux le pousser?

merci
0