Probleme d'éjection du lecteur
Résolu
-Al-
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ramstein03 Messages postés 239 Statut Membre -
ramstein03 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu graver de la musique à partir d'itunes sur un dvd rw tout à l'heure, mais après, impossible de pouvoir éjecter le dvd, ça me met des messages d'erreurs et me dit que le disque est protegé en écriture, quelqu'un pourrait m'aider svp? ( je ne peux pas l'ejecter en cliquant droit puis "ejecter" et je ne trouve pas le petit trou.)
j'ai voulu graver de la musique à partir d'itunes sur un dvd rw tout à l'heure, mais après, impossible de pouvoir éjecter le dvd, ça me met des messages d'erreurs et me dit que le disque est protegé en écriture, quelqu'un pourrait m'aider svp? ( je ne peux pas l'ejecter en cliquant droit puis "ejecter" et je ne trouve pas le petit trou.)
A voir également:
- Probleme d'éjection du lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
6 réponses
Bonsoir ,
De deux choses l'une : le petit trou est en haut du bouton éjecter ; ensuite c'est que le disque n'est pas terminé ou en lecture seule attends un peu ou redémarre...
De deux choses l'une : le petit trou est en haut du bouton éjecter ; ensuite c'est que le disque n'est pas terminé ou en lecture seule attends un peu ou redémarre...
je vais attendre un peu, sinon j'ai déjà redémarré mais rien n'y change, c'est une photo de mon unitéé centrale, je vous assure il ni a pas de petit trou: http://media.laredoute.fr/product/picture/324154247_0001_PG_1.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question