Bison Cam
Skyzo-Teuffeur
Messages postés
110
Statut
Membre
-
ramstein03 Messages postés 239 Statut Membre -
ramstein03 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Ordinateur Portable Fujitsu Simens Amilo Xa 2628 avec une Web Cam intéger ! Et j'ai un problème avec celle si !
Je suis sous Windows Vista ...
Alors ma Web Cam ne Fonctionne plus, Je peut l'allumer mes quand je l'allume mon ordinateur me dis que la prise USB n'est pas reconnue, quand je désinstalle les périphérique de la Web il se reinstalle tout seul et ne fonctionne toujours pas... j'ai meme remis les pilotes moi même sa ne marche pas non plus !
Si quelqu'un pourrais m'aider ...
Merci d'avance !
J'ai un Ordinateur Portable Fujitsu Simens Amilo Xa 2628 avec une Web Cam intéger ! Et j'ai un problème avec celle si !
Je suis sous Windows Vista ...
Alors ma Web Cam ne Fonctionne plus, Je peut l'allumer mes quand je l'allume mon ordinateur me dis que la prise USB n'est pas reconnue, quand je désinstalle les périphérique de la Web il se reinstalle tout seul et ne fonctionne toujours pas... j'ai meme remis les pilotes moi même sa ne marche pas non plus !
Si quelqu'un pourrais m'aider ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Bison Cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
5 réponses
Eh bien j'ai cherché après le tout dernier pilotes on est vite étonné ... même si tu l'as déja fait c'était peutêtre une ancinne version ?
Bha j'ai fait une recherche automatique de nouveau pilote et il ma dis que c'étais la dernier version des pilotes, j'ai oublier de préciser, sa à peut être rapport, sa fonctionner plus juste après que j'ai envoyer mon ordinateur en garantie et ils ont changer la carte mere ... Sa a peut être rapport ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question