Codecs pour le lecteur Philips DVP 630
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
stannabis -
stannabis -
Bonsoir
J'ai une lecteur DVD DVIX Philips le DVP630 et je ne sais pas ou aller télécharger les codecs , je suis pourtant aller sur le site Philips , mais je ne trouve pas , quelqu'un saurait-il ou je dois aller.
Merci
J'ai une lecteur DVD DVIX Philips le DVP630 et je ne sais pas ou aller télécharger les codecs , je suis pourtant aller sur le site Philips , mais je ne trouve pas , quelqu'un saurait-il ou je dois aller.
Merci
A voir également:
- Codecs pour le lecteur Philips DVP 630
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
74 réponses
j'ai installé les derniers codecs et la problème, mon lecteur ne veut plus rien savoir. plus moyen de retirer le cd ou de faire quoi que ce soit.......
Tout comme nombre d'entre vous,je suis plutot décu de m'apercevoir que les codecs soi-disant téléchargeables sur internet sont inexistants.J'ai effectué la mise a jour v.1109 (sur le site de philips),qui m'a été d'aucune utilité !!
Un vendeur d'un grand centre commercial m'a dit que l'on pouvait télécharger tous les codecs nécessaires sur divx.com mais je n'ai pas encore trouvé !!
sur ce,gilles, je ne pense pas que tu puisses encore en tirer quelquechose de ton lecteur,apparemment tu as installé une merde et perso je te conseille de vite le ramener au SAV !!
si quelqu'un trouve les codecs faites signe ;)
bYE
Un vendeur d'un grand centre commercial m'a dit que l'on pouvait télécharger tous les codecs nécessaires sur divx.com mais je n'ai pas encore trouvé !!
sur ce,gilles, je ne pense pas que tu puisses encore en tirer quelquechose de ton lecteur,apparemment tu as installé une merde et perso je te conseille de vite le ramener au SAV !!
si quelqu'un trouve les codecs faites signe ;)
bYE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire pour graver avec c parametre
.systeme de fichier cd-rom iso niveau 2
.mode 1/2/XA
.jeu de caractere iso 9660
.session unique finalisée
et avec quel logiciel
.systeme de fichier cd-rom iso niveau 2
.mode 1/2/XA
et avec quel logiciel
honnetement gilles,je vois pas comment la garantie ne pourrait pas fonctionner sachant que tu as téléchagé une mise a jour officielle du site de philips !!!
quant a toi teddy,ne te prend pas la tete,je te conseille d'utiliser RECORD NOW,moi je n'ai eu aucun pb avec,tu dois juste aller dans parametres et selectionner x4 comme vitesse de gravure...apres tu selectionne les 3 mini log et le tour est joué ;)...
quant a toi teddy,ne te prend pas la tete,je te conseille d'utiliser RECORD NOW,moi je n'ai eu aucun pb avec,tu dois juste aller dans parametres et selectionner x4 comme vitesse de gravure...apres tu selectionne les 3 mini log et le tour est joué ;)...
mais pour les parametre comment etre sur que c les bon
systeme de fichier cd-rom iso niveau 2
.mode 1/2/XA
avec RECORD NOW
systeme de fichier cd-rom iso niveau 2
.mode 1/2/XA
avec RECORD NOW
les parametres si tu ne touches pas a ceux d'origine,ils devraient etre bons !!!
moi jai juste changé la vitesse de gravure et ca a marché sans pb !!!
tu fais "ajouter un doc" ou lequivalent et basta !!!
ta essayé o moins .?
moi jai juste changé la vitesse de gravure et ca a marché sans pb !!!
tu fais "ajouter un doc" ou lequivalent et basta !!!
ta essayé o moins .?
bonjour comment je fais pour ke mon lecteur divix lit tous les forma j'ai des film en divix mais pas de son merci de me repondre rapidement
lOl mec...je sais pas si ta lu tout les courriers posté sur ce forum mais si tu l'avais fait, tu t'apercevrai que ton pb,tout le monde l'a...et que personne ne sait ou trouver les liens nécessaires au telechargement de codecs...dsl mec, !!
oui j'ai fais la mise a jour et comme mon lecteur et encore sous garanti je l'ai emener chez philips mais le probleme et toujours la philips m'a dis que c'est un format que le lecteur ne lis pas en format audio alor toujours pas de solution d'ailleur je ne sais meme pas c'est kel format qui me cause des probleme si tu sais dis le moi merci
tu peut avoir la derniere version de firmware pour ton leceteur philips , la version 1109 est deja passé
par contre cela ne veut pas dire que tout les divx vont etre lus
tu a surtout la possibilité d'avoir des sous titre pa
http://www.link.si/~ezadnik/Alec999/index.htm
par contre cela ne veut pas dire que tout les divx vont etre lus
tu a surtout la possibilité d'avoir des sous titre pa
http://www.link.si/~ezadnik/Alec999/index.htm
LES CODECS QUE JE POSE ET QUI VIENNENT DE CHEZ LE CONSTRUCTEUR PHILIPS ( HTTP://WWW.PHILIPS.COM )
JE VOUS LES MET A DISPOSITION SUR MON SERVEUR FTP
ftp://DVP630@pbjja.no-ip.info
JE VOUS LES MET A DISPOSITION SUR MON SERVEUR FTP
ftp://DVP630@pbjja.no-ip.info
ecoute je n'ai pas reussi a trouver les codec ke tu me dis je dois aller sur le site du constructeur ou koi