On a remplacer mon disc dur!!!!
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
swatch.mm Messages postés 12 Statut Membre -
swatch.mm Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai une question a vous posez, voila , j'ai fait changer mondisc dur car il était soit disant fouttu aec la carete mémoire de la carte mère, mais comment je peux savoir si on m'a mis un disc dr mrmr valeur , en allant dans propriété du systéme c'est sa , et voir si sa correspond a la notice de mon ordi?.
Merci
J'ai une question a vous posez, voila , j'ai fait changer mondisc dur car il était soit disant fouttu aec la carete mémoire de la carte mère, mais comment je peux savoir si on m'a mis un disc dr mrmr valeur , en allant dans propriété du systéme c'est sa , et voir si sa correspond a la notice de mon ordi?.
Merci
A voir également:
- On a remplacer mon disc dur!!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Tu vas sur le disque dur ( C ou D ), tu cliques sur le bouton droit puis propriétés et enfin tu ragardes la capacité de ton disue dur sous la forme d'un "fromage".
salut,
et tu n'as pas de facture pour cette nouvelle installation de disque dur ... capacité en Go, marque, etc. c'est qui cet assembleur qui ne porte pas les spécifications sur les factures ...
le druide sans la potion.
et tu n'as pas de facture pour cette nouvelle installation de disque dur ... capacité en Go, marque, etc. c'est qui cet assembleur qui ne porte pas les spécifications sur les factures ...
le druide sans la potion.