On a remplacer mon disc dur!!!!

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
swatch.mm Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai une question a vous posez, voila , j'ai fait changer mondisc dur car il était soit disant fouttu aec la carete mémoire de la carte mère, mais comment je peux savoir si on m'a mis un disc dr mrmr valeur , en allant dans propriété du systéme c'est sa , et voir si sa correspond a la notice de mon ordi?.
Merci
A voir également:

4 réponses

mourad

Tu vas sur le disque dur ( C ou D ), tu cliques sur le bouton droit puis propriétés et enfin tu ragardes la capacité de ton disue dur sous la forme d'un "fromage".
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et tu n'as pas de facture pour cette nouvelle installation de disque dur ... capacité en Go, marque, etc. c'est qui cet assembleur qui ne porte pas les spécifications sur les factures ...

le druide sans la potion.
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Merci a vous ,si j'ai bien une facture, mais pas détails, on m'a donner mon disc fouttu avec la mémoire de la carte mère , et un cousin m'a dit tien t'es gagnante car ton ancien disc était de 20 Go
et il t'on mis un 40 Go est-ce possible ?
0
swatch.mm Messages postés 12 Statut Membre

Oui oui c'est possible. C'est mieux pour toi, mais de toute façon tu as payé un 40 Go.
0