Voiture sport gta 4 - Page 2
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
-
-
Salut
Oui elle est rare a trouver cette voiture, enfin en solo il n'y a pas d'endroit spécial ou la trouver juste en online dans mode groupe
sinon je la vois que la (online)
@+ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
va sur internet et tape code gta 4 et ensuite va sur le premier liens. Va sur veicule ou voiture
-
logiquement ta une mision pour brucie tu doit gagner une course avc une comet et en suite il te la donne
-
il faut que tu te proméne vers le quartier de la sultan rs dans le nord de l' île 3
tu la trouvera par la et fait attention elle peu être cacher entre des ruelles aller a+++ -
3 moyens : I) tu prends lal sultan RS et tu fais un tit tour dans la 3 eme ile
II) tu prends une sentinel et tu fais un petit tour dans les quartiers riches de la 3 eme ile
III) plus rare, tu prends une sentinel et tu vas pres de ta 2 eme planque et la, il y a une rue ou tu as ( c'est fait expres,j'ai tester ) la voitures que tu conduis en 12 fois et de couleur differente, c possible qu'il y en est une la mais pas tout le temps^^ -
comment ta fait pour avoire
l'infernus, la sultan rs, la sentinel "pack sport", l'huntley sport doré et noir de Brucie -
-
-
-
je pe vou donnez le code de la comet qui est ( 227 555 0175) et vou pouriez mde dire ou se trouves les voitures cacher
-
-
-
ta ca appeler bruci et lui de mandé de faire une course tu va ala ligne de depar et tu vole la comet
-
-
-
Précédent
- 1
- 2