Voiture sport gta 4 - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Philippe97 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

personne ?
    0
    1. gamer

Lu jaimerai ke tu me disen ou se trouve la sentinel x ou dotre tout selle ke tu c'est je peut te dire ou se trouver la comet et dotre superbe caisses mais dabord aide moi stp trop bsoin g sultan rs et ferrarie
      0
      1. mattieu > gamer

je sais comment fabriquer la sentinel x avec une sentinel tuning normal
        prend une sentinel tuning et va chez celui qui change les couleures et change sa couleure
        0
  2. zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut

Oui elle est rare a trouver cette voiture, enfin en solo il n'y a pas d'endroit spécial ou la trouver juste en online dans mode groupe
    sinon je la vois que la (online)

@+
    0
  3. zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

De rien.
    :)

@+
    0
  4. gamer

merci par contre si kelkun c ou est la sentinel XS reponder moi svp
    0
    1. tonytonic

dans la troisième ile tout au nord il ya trois chemin prend celui au millieu il y aura un manoire
      tourne a droite va deriere le garage et voila
      0
    2. KAMIKASE--43

la sentinel xs n existe pas!! enfin elle n a pas d apellation xs! elle se trouve sur la troisiemme ile vers le car wash en une seule couleur vert tres fonce avec de reflets. can tu mon tes dedans elle s appelle sentinel tou simple!! a tu des infos sur la voiture flic tune ?
      0
    3. KAMIKASE--43

pour me repondre mon pseudo ps3 KAMIKASE--43
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mylifecool

va sur internet et tape code gta 4 et ensuite va sur le premier liens. Va sur veicule ou voiture
    0
  7. Iikino 95

logiquement ta une mision pour brucie tu doit gagner une course avc une comet et en suite il te la donne
    0
  8. ClubBAD BOY

il faut que tu te proméne vers le quartier de la sultan rs dans le nord de l' île 3
    tu la trouvera par la et fait attention elle peu être cacher entre des ruelles aller a+++
    0
    1. tonytonic

j ai mieu
      0
    2. niknik

ouai mais les quarter de sultans ce passe ou exactement
      0
    3. stokovih

ta pas le code la ferrari
      0
    4. iron141

ci c est 227 555 0147
      0
  9. tomdu13007

3 moyens : I) tu prends lal sultan RS et tu fais un tit tour dans la 3 eme ile
    II) tu prends une sentinel et tu fais un petit tour dans les quartiers riches de la 3 eme ile
    III) plus rare, tu prends une sentinel et tu vas pres de ta 2 eme planque et la, il y a une rue ou tu as ( c'est fait expres,j'ai tester ) la voitures que tu conduis en 12 fois et de couleur differente, c possible qu'il y en est une la mais pas tout le temps^^
    0
  10. 94460

comment ta fait pour avoire
    l'infernus, la sultan rs, la sentinel "pack sport", l'huntley sport doré et noir de Brucie
    0
  11. jojodu28

il faut que tu gagne la course de voiture avec stevie et tu aura la comet
    0
  12. kieffer.56

tu a ca aller dans les code et t vera le code de la porche (comet)
    0
    1. axel millet

le code est 227 55 0175
      0
  13. oguz

je pe vou donnez le code de la comet qui est ( 227 555 0175) et vou pouriez mde dire ou se trouves les voitures cacher
    0
    1. hugo 83

pour la sultan RS c tout tant au de la troisième ville
      il y a trois chemin sur la carte du prend se lui du milieu , il aura un garage mes va derrière , elle sera dans des buissons.
      et voila
      0
  14. tony

ta ca appeler bruci et lui de mandé de faire une course tu va ala ligne de depar et tu vole la comet
    0
  15. lolilouu Messages postés 2 Statut Membre

comment fait on pour avoir le contender couper sporr svp
    0
  16. titidu76 Messages postés 21 Statut Membre 4

il a dit sans code !
    0
  17. kari320

C facile tu n as qua partir chez Dimitri acoter il y a un garage et voilà
    0
Précédent
  • 1