Voiture sport gta 4 - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
Philippe97 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

personne ?
0
gamer

Lu jaimerai ke tu me disen ou se trouve la sentinel x ou dotre tout selle ke tu c'est je peut te dire ou se trouver la comet et dotre superbe caisses mais dabord aide moi stp trop bsoin g sultan rs et ferrarie
0
mattieu > gamer

je sais comment fabriquer la sentinel x avec une sentinel tuning normal
prend une sentinel tuning et va chez celui qui change les couleures et change sa couleure
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut

Oui elle est rare a trouver cette voiture, enfin en solo il n'y a pas d'endroit spécial ou la trouver juste en online dans mode groupe
sinon je la vois que la (online)

@+
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

De rien.
:)

@+
0
gamer

merci par contre si kelkun c ou est la sentinel XS reponder moi svp
0
tonytonic

dans la troisième ile tout au nord il ya trois chemin prend celui au millieu il y aura un manoire
tourne a droite va deriere le garage et voila
0
KAMIKASE--43

la sentinel xs n existe pas!! enfin elle n a pas d apellation xs! elle se trouve sur la troisiemme ile vers le car wash en une seule couleur vert tres fonce avec de reflets. can tu mon tes dedans elle s appelle sentinel tou simple!! a tu des infos sur la voiture flic tune ?
0
KAMIKASE--43

pour me repondre mon pseudo ps3 KAMIKASE--43
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mylifecool

va sur internet et tape code gta 4 et ensuite va sur le premier liens. Va sur veicule ou voiture
0
Iikino 95

logiquement ta une mision pour brucie tu doit gagner une course avc une comet et en suite il te la donne
0
ClubBAD BOY

il faut que tu te proméne vers le quartier de la sultan rs dans le nord de l' île 3
tu la trouvera par la et fait attention elle peu être cacher entre des ruelles aller a+++
0
tonytonic

j ai mieu
0
niknik

ouai mais les quarter de sultans ce passe ou exactement
0
stokovih

ta pas le code la ferrari
0
iron141

ci c est 227 555 0147
0
tomdu13007

3 moyens : I) tu prends lal sultan RS et tu fais un tit tour dans la 3 eme ile
II) tu prends une sentinel et tu fais un petit tour dans les quartiers riches de la 3 eme ile
III) plus rare, tu prends une sentinel et tu vas pres de ta 2 eme planque et la, il y a une rue ou tu as ( c'est fait expres,j'ai tester ) la voitures que tu conduis en 12 fois et de couleur differente, c possible qu'il y en est une la mais pas tout le temps^^
0
94460

comment ta fait pour avoire
l'infernus, la sultan rs, la sentinel "pack sport", l'huntley sport doré et noir de Brucie
0
jojodu28

il faut que tu gagne la course de voiture avec stevie et tu aura la comet
0
kieffer.56

tu a ca aller dans les code et t vera le code de la porche (comet)
0
axel millet

le code est 227 55 0175
0
abdel

2775550150
0
oguz

je pe vou donnez le code de la comet qui est ( 227 555 0175) et vou pouriez mde dire ou se trouves les voitures cacher
0
hugo 83

pour la sultan RS c tout tant au de la troisième ville
il y a trois chemin sur la carte du prend se lui du milieu , il aura un garage mes va derrière , elle sera dans des buissons.
et voila
0
alexdu21

fait le codes tout simplement mdr ;)
0
nic9829

le code est 227-555-0175
0
tony

ta ca appeler bruci et lui de mandé de faire une course tu va ala ligne de depar et tu vole la comet
0
lolilouu Messages postés 2 Statut Membre

comment fait on pour avoir le contender couper sporr svp
0
titidu76 Messages postés 21 Statut Membre 4

il a dit sans code !
0
kari320

C facile tu n as qua partir chez Dimitri acoter il y a un garage et voilà
0
Précédent
  • 1