Probleme avec la SDL
Résolu
accroauC
Messages postés
82
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
accroauC Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
accroauC Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme avec la SDL
- Menu SDL pour mon jeu ✓ - Forum C
- SDL (C) Modifier emplacement de la DLL ✓ - Forum Programmation
- Installer SDL image 1.2.6 ✓ - Forum Programmation
8 réponses
A ce moment là, oui, montre moi ton code, en utilisant bien le bouton "conserver la mise en forme du texte sélectionné". Je regarderais dans la journée.
est-ce que ton code est censé afficher quelque chose ?
si tu crés un projet "application console" il est normal qu'une console s'ouvre. Et si ton projet n'a rien à afficher, tu obtiens forcement le résultat que tu décris.
si tu crés un projet "application console" il est normal qu'une console s'ouvre. Et si ton projet n'a rien à afficher, tu obtiens forcement le résultat que tu décris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok woila le code :
Par contre quand il explique pour visual C++ il parle de service pack 1 et c'est l'edition 2005 et moi j'ai la 2008 sans le service pack 1.Sa serait pas ça ?
#include <stdlib.h> #include <stdio.h> #include <SDL/SDL.h> int main(int argc, char *argv[]) { if (SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) == -1) { fprintf(stderr, "Erreur d'initialisation de la SDL : %s\n", SDL_GetError()); exit(EXIT_FAILURE); } SDL_Quit(); system("pause"); return EXIT_SUCCESS;
Par contre quand il explique pour visual C++ il parle de service pack 1 et c'est l'edition 2005 et moi j'ai la 2008 sans le service pack 1.Sa serait pas ça ?
Ok, je vois le probleme. Tu initialise la SDL, et tu la ferme juste après. Ton code marche, c'est juste qu'il ne fait que s'initialiser et se fermer, sans rien avoir à afficher^^
Le "appuyer sur une touche pour continuer" vient du system("pause"), qui te demande d'appuyer sur entrée pour continuer. Continues les tutoriaux du site du zero pour voir comment afficher des éléments à l'écran, il n'y a pas de problème.
Le "appuyer sur une touche pour continuer" vient du system("pause"), qui te demande d'appuyer sur entrée pour continuer. Continues les tutoriaux du site du zero pour voir comment afficher des éléments à l'écran, il n'y a pas de problème.