Probleme de resolution en 1280x720 sur TVHD
Guigui-f
-
jing -
jing -
Bonjour,
voila depuis peu je me suis acheter un nouvel ordinateur dont les caracteristiques sont les suivantes:
Unité centrale HP M9559.FR
* Processeur Intel Core 2 Quad Q9300 à 2,5 GHz
* 6 Go de mémoire vive - 640 Go de disque dur
* Carte graphique nVidia GeForce GT130 à 768 Mo
* Lecteur Blu-ray
je possede aussi une TVHD Sony Bravia.
J'ai fait toutes les mise a jour necessaire, et mis la resolution en 1280x720.
Mais voila des que je veux lancer un jeu en 1280x720 l'ecran deviens noir, j'ai le son mais pas l'image (ou alors on vois l'image qui apparait en 800x600 une fois de temps en temps tout en sautillant....et lorsque je met ces memes jeux en 800x600 par exemple....sa marche -.-, c'est a ne plus rien y comprendre...sur mon ancien PC qui etait a la masse, tout marchais, et la que j'ai un bon PC, sa veux plus, quelqu'un aurait-il une idee pour resoudre mon probleme ? Serais-ce lié a ma TV ou a ma carte graphique ?
voila depuis peu je me suis acheter un nouvel ordinateur dont les caracteristiques sont les suivantes:
Unité centrale HP M9559.FR
* Processeur Intel Core 2 Quad Q9300 à 2,5 GHz
* 6 Go de mémoire vive - 640 Go de disque dur
* Carte graphique nVidia GeForce GT130 à 768 Mo
* Lecteur Blu-ray
je possede aussi une TVHD Sony Bravia.
J'ai fait toutes les mise a jour necessaire, et mis la resolution en 1280x720.
Mais voila des que je veux lancer un jeu en 1280x720 l'ecran deviens noir, j'ai le son mais pas l'image (ou alors on vois l'image qui apparait en 800x600 une fois de temps en temps tout en sautillant....et lorsque je met ces memes jeux en 800x600 par exemple....sa marche -.-, c'est a ne plus rien y comprendre...sur mon ancien PC qui etait a la masse, tout marchais, et la que j'ai un bon PC, sa veux plus, quelqu'un aurait-il une idee pour resoudre mon probleme ? Serais-ce lié a ma TV ou a ma carte graphique ?
A voir également:
- Probleme de resolution en 1280x720 sur TVHD
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resolution native - Forum Ecran
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian