Bit defender

sushi -  
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en fait voilà j'ai acheté il y a quelques jours un nouveau pc et en achetant l'antivirus je me suis planté et j'ai pris le "Bit defender" version Mise a jour sans avoir la version de base ^^ .
Je voulais savoir si il y aurai moyen que je télécharge une version gratuite (compatible avec vista 64B) si pas , est ce que "Mc Afee" est bien ?
A voir également:

7 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Non surtout ne prends pas Avast.
C'est un des pires antivirus avec McAfee et Norton.

anto2b01, merci de ne pas donner de tels conseils sans savoir de quoi tu parles.

Si tu veux un antivirus gratuit, prends Antivir qui est le meilleur, et de loin: http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
1
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

a parce que toi tu sais vas y approfondis
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Oui je sais.
Avast met environ une semaine à 10 jours à intégrer les nouvelles menaces, alors que les autres mettent une journées ou parfois moins. Donc avec Avast, tu n'est pas protégé efficacement contre les nouvelles menaces. De plus, il n'est pas du tout efficace contre les exploits PDF, qui sont de plus en plus répandus.

Pour plus d'infos, lis ça:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528

Donc renseigne toi avant de la ramener et sois moins arrogant à l'avenir.
1
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

sa je sais merci mais avast suffit tant que tu fais attention a se que tu fais et toi soit moin sur de toi
mais je ne voi pas l'intérêt de mettre 90 euro dans un antivirus
0
Utilisateur anonyme > anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast est un filtre à café
0

Mais a aucun moment je n'ai dit de mettre 90€ dans un antivirus (et d'ailleurs, c'est 60/70 mac).
Mais Antivir est le meilleur des gratuits (bien meilleur que cette daube d'Avast), et bien meilleur que de nombreux antivirus payants.
1

voila je préfère sincèrement quand tu parle comme sa et je te donne volontiers raison d'ailleurs j'ai antivir mais je conseil avast car souvent les gens le préfère
0
Utilisateur anonyme

bravo td947
0

Je n'avais pas plus développé car la plupart du temps, les gens demandes des conseils, mais ne les écoutes pas (par ex: "quel est le meilleur antivirus", la je réponds Antivir en gratuit. Et j'ai comme réponse: "ah non non j'aime pas, Avast est mieux". Pourquoi demander des conseils alors).

Sérieusement arrête de conseiller Avast, les gens s'infectent tout doucement avec cette pourriture.
1

lol oui je connais sa les gens de demande et puis après il te dise non c pas sa je commence a prendre l'habitude du coup je dit avast comme sa en passant parce que je m'en fou un peu quoi que tu dise les gens n'en font qu'a leur tête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.
Je ne sais pas très bien comment fonctionne Bitdefender et ses différentes versions.
En tout cas ce que je peux affirmer, c'est que McAfee est nul, c'est peut être le pire antivirus payant.
0

prend avast
0
Sushi

Merci les gens , mais je voulais savoir si il n'y a vraiment pas moyen de trouver une version gratuite téléchargeable de bit defender ? (sinon jirai me faire rembourser ^^)
0

va te faire remboursé et prend antivir voila ta reponse
0