Imafia probleme batiments

martinleees Messages postés 139 Statut Membre -  
 Gaz532 -
Bonjour, j'ai telechargé imafia dernierement sur mon ipod et je suis rapidement devenu addict, mais depuis la derniere mise a jour impossible de jouer si j'apuie sur un batiments le batiment devient foncé et ensuite mon ipod ne repond plus j'ai esayer sur tout les batiments, meme probleme et j'ai peur que de reinstaler detruira ma partie

6 réponses

Gaz532

lol non mai ho sorter un peu quoi vous ete no life ou quoi moi ji jou de temps en temps et dailleur pk on devrai avoi 17an mini pour jouer a ca jen revien pa il ni a pa de secene violente pa de gore ect... alor play mesh doit se reveiller je sui sur quo moins 60% son mineure alor bon c nul
3
lexus

zoft arrête de dire n'importe quoi.
J'ai imafia depuis le début et j'ai jamais eu besoin des honors point.
Attention mes frères! le complot est partout! roooo non mais où on va là!
1
zoft

La question n'est pas de savoir si tu en as besoin ou non. Cette possibilité fait partie meme du jeu, donc susceptible d'etre utilisée. Et il ne s'agit pas non plus d'imaginer que "le complot est partout". On peut etre joueur de imafia et disposer un minimum de techniques,s avoirs scientifiques et autre pour réflechir et eventuellement dénoncer, alerter, échanger surtout, à propos de certaines pratiques (ici commerciales, mais cela ne t'a pas échapé), et de certains rouages qui peuvent nous echapper car "nous sommes dedans" et nous avons peu de recul sur les implications idéologiques, économiques de ce système. n'oublions pas que imafia est présenté comme un jeu gratuit. Donc, initialement, nous sommes censés etre à égalité de moyen. le sytème de point d'honneur rompt totalement avec cette idée qui devrait etre un principe de base. Il bouscule totalement la stratégie individuelle de chaque joueur.
Ton propos "arete dire n'importe quoi" me rappelle balladure "je vous demande de vous arreter" .... ca te gène ce que j'écris? je veux bien que ce soit n'importe quoi, mais alors démontre le moi !!! ;-)
je te renvoie à un livre "petit traité de manipulation à l'usage des honnetes gens" de Beauvois et Joule. là tu découvriras que la technique de play mesh relève d'une véritable manipulation : tu t'engages librement à choisir ce jeu, puis tu y joues, tu en tires une certaines satisfaction, voire tu es limite addict, tu en parles autour de toi, et là on te propose d'acheter des éléments pour progresser nettement plus rapidement dans le jeu. Tu es pris au piège !!! en tout, il est clair que toi, oui, tu ne vas pas succomber, mais d'autres oui, car ils sont "engagés" dans le jeu.
Un autre point de reflexion me vient aussi. Il contribue à cet engagement dans le jeu : il ne semble pas y avoir de fin.... donc, il n'y a aucune limite à progresser à gagner des revenus, à frapper etc... mais, le but du jeu c'est quoi ? passer des niveaux, etre le meilleur ? que qui ? si le jeu repose sur la stratégie, comment peut on savoir qu'elle est la bonne ? qu'on a "mieux" jouer qu'un autre ? bref, tout cela pour souligner qu'il n'y a aucun critère permettant d'évaluer notre propre manière de jouer. pourtant, c'est le fondement meme de, je crois tout jeu (un jeu de voiture, tes critères sont ton temps de course par exemple, et tu as un seuil indiquant ton niveau).
Bref, sans critères visibles, objectifs et réel, nous avons moins la possibilité de décider de continuer (on est trop bon on gagne plus que tout le monde et on se lasse) ou d'arreter (autre que la lassitude, on peut avec un critère décider que l'on est vraiment éloigné du "cheval de tete" et s'arreter. Bref, un peu comme la psychanalyse : tu y vas, mais tu ne saisnpas quand tu arreteras car tu n'as pas réflechi sur les critères qui te permettront d'indiquer que tu n'en as plus besoin (ex. tiré de beauvois et joule). Donc, finalement, on est là, on passe des niveaux, on s'achète un mafia man, et on va jusqu'ou ???????? qui est le premier ? qu'est ce qui témoigne que je suis un bon imafia ????
0
lexus > zoft

c'est bien ce que je pensais, t'as mangé trop de chocapic toi.
Quand tu y regarde bien, les honors point ne te permettent pas vraiment de progresser plus vite et mieux.
Imafia c'est juste un jeu où tu te connecte par moment, tu fait ta petite mission, tu te bat si tu veux et puis basta... pas de stratégie, c'est juste comme ça pour passer le temps.
Maintenant, appeler à la manipulation faut vraiment avoir rien d'autre à faire... ha si t'as monté un blog spécial là dessus!! j'y suis allé hier pour voir un peu les résultats des sondages... ce matin les réponses ont été remise à 0. Si c'est pas de la manipulation ça!
et tu parle d'astuces ou autre. Si tu veux que les gens n'y joue pas, n'y joue pas toi même et ne donne surtout pas de conseils pour y jouer!

enfin bon, faut arrêter de se prendre la tête pour des conneries pareilles, les gens sont encore assez grands pour savoir ce qu'ils font.
0
zoft > lexus

Salut,
je crains de ne pas arriver à bien te faire comprendre pas position. Mon objectif n'est pas que les gens n'y jouent pas ou plus, mais qu'ils - et moi - nous mobilisons contre le système que j'ai déjà décrit.
Si tu regardes ce qui ce passe dans le monde, on nous a fait avaler des couleuvres plus grosses que nous, et personne n'a dit rien dit....
Pour ce qui est de jouer en "passant le temps" ou non, ca ne change rien (meme si parfois je me demande pourquoi j'y joue vu ce que j'ai écrit dans l'autre message).
et enfin, et oui, un blog sur imafia, et mon premier, tant ma révolte a été grande :-) , c'est un défis pour moi. le sondage : je suis un peu surpris car je n'ai rien effacé du tout, il y a eu deux questions ajoutées un ou deux jours apres la première. et, parce que je voulais rajouter un "?" à la première ca n'a pas été possible justement car on doit attendre que le vote soit terminé pour effacer ou modifier la question. donc, tu as pu mal voir, non ?
tres clairement, je ne cherche pas à avoir le dernier mot, tu peux encore écrire, répondre à ce message, mais je ne situe pas la discussion à ce niveau. Je ne répondrai donc sans doute pas, (tu peux venir sur mon site, je ne remets pas le lien, je ne tente pas de faire de la pub à tout prix), sur ce site au moins parce que le problème initial n'était pas sur les honor point mais sur le problème batiment, et notre discussion n'est pas trop pertinente.
voilà lexus, et j'espère ne pas te froisser etc... ps : dans imafia, je t'ai propose d'etre ami, tu pourras me boxer autant que tu veux (et moi aussi héhé !!). bon amusement !
0
martinleees Messages postés 139 Statut Membre 26

je vis tres bien sans ces bonus^^
0
parsion

att, aidez ce type avant de vous disputez !

pour les batiments, c'est normale car maintenant une mise a jour a été mise en place.
les propriété sont plu illimité, car maintenant chaque membre du gang (qu'on achete chez godfather) conrespond a 3 propriétés en +.

en gros ca veut dire que si ta 3 membres, tu peut avoir jusqu'a 9 propriété max.
si ta 4 membres, c'est 12 max
etc...

J'espere que ton probleme est résolu.
Ou c'est peut etre ta connexion internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoft

Bonjour,
apparemment desinstaller le jeu et le reinstaller ne modifiera pas ta partie.
maintenant, sache que ce jeu est déroutant et qu'il n'est qu'un appel d'offre de la part de play mesh. en effet, maintenant, tu peux avoir des honor point (partie godfather, le parrain) en achetant ces points. IL s'agit d'acheter des app contruites par play mesh, app que tu n'aurais pas acheté si tu n'avais pas envie d'avoir des honors points. c'est tres cher de .99$ à pres de 20 $ !!! En fait, ce jeu a été concu pour que les joueurs deviennent accro et qu'ensuite ils paient ! c'est l'argent des joueurs que veulent les concepteurs du jeu, et non leur plaisir. on peut comprendre ce point, mais en meme temps les sommes demandées en echange de jeux particulièrement pas terrible, ca craint. je pense qu'il faut dénoncer ce fait, et je t'invite à consulter ce blog : http://zoftwy.blogspot.com/ ou j'ai mis une version francaise et anglaise de cette manipulation !!!
-1
GadFromParis

Salut bah ecouter jai acheté le jeu il y a deux jours et je suis accro, jsuis deja
Bimilliardaire !! Et je nai pas tricher avec le parrain. Pour ceux qui veulent des conseils rajouter moi comme ami : GadFromParis Ou bien demandez moi ici
Ps : jajoute que pour des mineurs non averto le parrain et un scandale!!!
-1