Pilote VFW pour webcam???

Fermé
dav - 18 nov. 2004 à 18:41
 fleurs1 - 20 oct. 2007 à 20:19
bonjour a tous,
voila j'ai une webcam de la marque QWARE,qui fonctionnais encor il y a 3 jour!!je pense que le problem est survenu apres que j'ai ajoutee une carte son 5.1. que j'avais deja sur ma carte mere, mais ai preferer changer pour plus de qualiter sonor.
puis quand j'ai voulu rebrancher ma cam(usb)et la un epetite fenetre apparais et me signale que 1 periferique usb a depassé les limite de l'alimentation de son port de concentrateur!?!!?!!?
et quan d je veux utiliser la xebcam il dit pilot VFW introuvable.
j'ai reinstaler les drivers et tout ,avec le cd qui etait fournit avec.marche pas!! casse les couilles.le mec qui ma placer ma carte son,a surement ete dans le bios pour desactiver ma carte son integrer a ma carte mere.et c'est la je pense que ca a foutu la merdas!! si vs avez une soluc c'est top cool,et ca serais encor plus cool de me l'envoyer stp. bon casse tete et merci d'avance. le dav.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
pas vraiment de solution pr toi car peu de connaissance mais j'ai moi aussi un prob de webcam QW BW-002 avec un manque de pilote vfw,
j'ai désinstaller , réinstaller, et tjrs ce prob ,

ce message était juste un message de soutien, prend patiente les réponses des pros vont venir
n'est ce PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ??????????????????????????
DEPECHEZ VOUS JE PETE UN CABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR CA MARCHE JAMAIS CE CON D ORDI
SALUT !!
0
vous êtes à table là ou quoi,??????????????????
0