Activation clé 3G sur VAIO Z21

Alex-Paname Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jpn -
Bonjour,

Voila j'ai acheter un pc portable VAIO VGN Z21 WN, equipée d'une carte 3g intégrée !
Quelles sont les possibilités qui me sont offertes et lesquelles me conseillez vous pour me connecter a internet svp ?

Dois je souscrire un forfait internet 3G chez un opérateur Orange Bouygues SFR ...?

si oui, une fois la carte sim internet 3G recu et celle ci insérer dans son logement que dois je faire si il ne se passe rien ? soit disant c'est du plug n play mais qd j'insere la carte sim dans la carte 3G intégrée sous la batterie il ne se passe strictement rien .. y'a til un parametrage a effectuer si oui quelle est la marche a suivre svp !!

autre question sinon puis je y installer ma carte sim "forfait origami internet illimité"

Merci d'avance pour vos réponses qui je vous l'avoue me seront d'une aide précieuse !
Cordialement
Alex'
A voir également:

3 réponses

jpn

J'ai le même problème. As tu eu une réponse
0
yannyann

j'ai un portable equivalent, il faut que tu lance le orange everywhere installé sur ton sony ( d'origine ) et que tu modifie les parrametres connexion si tu vas chez un autre operateur ( je suis chez sfr )

il faut les appeler pour l'activation il me semble (me rapelle plus )
0
jpn

ok merci
0