Probleme carte eternet

Résolu
minibill Messages postés 297 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
me voila dans un enorme probleme ma carte eternet (integret dans ma carte mere) mal tres mal il arrive a envoyer des info a ma box (neufbox) mais pas moyen de ressevoir de réponse de la box le service client de sfr ma dit que c'etait le driver (qui etait a jour version 2009) j'ai reinstaller le drivers version 2009 et boum le meme je recoi tres peu d'info sur mo autre pc en eternet aussi il marche tres bien svp aidez moi merci a tous

ps: j'ai esseyer sur tout les port eternet de ma box
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

essais un pilote moins récent.
0
minibill Messages postés 297 Statut Membre 27

merci de ta reponse
j'ai esseyer un drivers de 2003 et c'est toujour le même
0
Utilisateur anonyme

ton cable ethernet n'est pas abimé, essai d'inversé le cable de celui qui ne marche pas avec celui qui marche.
0

j'ai esseyer plusieur cable eternet la je fonctionne en wifi sa marche tres bien mes je voudrait recupéré mon eternet quand meme :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et une réparation du système, ou une restauration à une date antirieure, ou bien encore une reinstallation complète.

as tu essayé?
0

non j'ai desactiver la restauration et une reinstalle je voudrait pas tros y penser j'ai pas mal de truc important et assez lourd une reparation automatique du port eternet par windows oui mes il me dit que echec de la reparation :(
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours créer une partition ou tu stocke tout ce que tu veux garder, ensuite tu fais ta reinstalle sur C, comme sa tes documents ne seront pas touchés.
de plus une reinstallation fais du nettoyage, donc ce n'est pas non plus une mauvaise chose, en 45 min max c'est fait.
0

ok merci bien je le ferait :)

encore merci
0
Utilisateur anonyme

derien =), pense a mettre en résolu
0

voila :)
0
Utilisateur anonyme