Probleme carte eternet
Résolu
minibill
Messages postés
297
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
me voila dans un enorme probleme ma carte eternet (integret dans ma carte mere) mal tres mal il arrive a envoyer des info a ma box (neufbox) mais pas moyen de ressevoir de réponse de la box le service client de sfr ma dit que c'etait le driver (qui etait a jour version 2009) j'ai reinstaller le drivers version 2009 et boum le meme je recoi tres peu d'info sur mo autre pc en eternet aussi il marche tres bien svp aidez moi merci a tous
ps: j'ai esseyer sur tout les port eternet de ma box
me voila dans un enorme probleme ma carte eternet (integret dans ma carte mere) mal tres mal il arrive a envoyer des info a ma box (neufbox) mais pas moyen de ressevoir de réponse de la box le service client de sfr ma dit que c'etait le driver (qui etait a jour version 2009) j'ai reinstaller le drivers version 2009 et boum le meme je recoi tres peu d'info sur mo autre pc en eternet aussi il marche tres bien svp aidez moi merci a tous
ps: j'ai esseyer sur tout les port eternet de ma box
A voir également:
- Probleme carte eternet
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
11 réponses
ton cable ethernet n'est pas abimé, essai d'inversé le cable de celui qui ne marche pas avec celui qui marche.
j'ai esseyer plusieur cable eternet la je fonctionne en wifi sa marche tres bien mes je voudrait recupéré mon eternet quand meme :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et une réparation du système, ou une restauration à une date antirieure, ou bien encore une reinstallation complète.
as tu essayé?
as tu essayé?
non j'ai desactiver la restauration et une reinstalle je voudrait pas tros y penser j'ai pas mal de truc important et assez lourd une reparation automatique du port eternet par windows oui mes il me dit que echec de la reparation :(