Problème connexion sur certains sites
yan34
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour, abonné depuis peu chez Numéricable, j'ai de gros problèmes de surf sur certains sites. (acceder a ma messagerie hotmail, sous-menus de sites de paris sportifs, etc.) Dans le meme temps je peux telecharger sur le mule a des debits plus qu'honorables, et d'autres sites ne posent aucun problème, le débit est normal.
J'ai bien entendu chercher et trouvé des rpoblemes similaires sur les forums du net mais toutes les olutions proposées n'y ont rien fait.
J'ai changé les DNS car ceux de numericable sont apparemment à la ramasse, j'ai mis à jour mes navigateurs (IE et Firefox) , mon anti-virus , etc.
J'ai configuré mon pare-feu (zone alarm) de la bonne manière.
Le seul truc qui correspondrait à mon probleme que je n'ai pas pu effectuer , c'est changer la valeur de ma MTU car je n'ai pas d'adresse IP définie qd je regarde dans l'éditeur de registre.
Je précise que je suis une grosse brêle en informatique. Si quelqu'un pouvait m'aider...merci!
J'ai bien entendu chercher et trouvé des rpoblemes similaires sur les forums du net mais toutes les olutions proposées n'y ont rien fait.
J'ai changé les DNS car ceux de numericable sont apparemment à la ramasse, j'ai mis à jour mes navigateurs (IE et Firefox) , mon anti-virus , etc.
J'ai configuré mon pare-feu (zone alarm) de la bonne manière.
Le seul truc qui correspondrait à mon probleme que je n'ai pas pu effectuer , c'est changer la valeur de ma MTU car je n'ai pas d'adresse IP définie qd je regarde dans l'éditeur de registre.
Je précise que je suis une grosse brêle en informatique. Si quelqu'un pouvait m'aider...merci!
A voir également:
- Problème connexion sur certains sites
- Gmail connexion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide