Je cherche un bon Jeux de PC
antayo
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon message est explicite je cherche un Bon jeux de PC.
Bon alors Type de jeux ou l'on est assé libre de ses actes et mouvements, on ce que l'on fait peut influencer le jeux, en gros pas un jeux type médal of honnor ou l'on fonce tête baissé ( même si j'aime bien).
Voilà plus type Fable ou Gta enfin voyez dans ce même style !!
-Qui ne beuge pas comme Gta 4 (d'aprés ce que l'on ma dit).
- Mais qui présente une liberté de jeux proche de celui lui.
- Mode internet mais en non payant.
Voilà merci à tous pour l'attention que vous laissez à mon message !!
Mon message est explicite je cherche un Bon jeux de PC.
Bon alors Type de jeux ou l'on est assé libre de ses actes et mouvements, on ce que l'on fait peut influencer le jeux, en gros pas un jeux type médal of honnor ou l'on fonce tête baissé ( même si j'aime bien).
Voilà plus type Fable ou Gta enfin voyez dans ce même style !!
-Qui ne beuge pas comme Gta 4 (d'aprés ce que l'on ma dit).
- Mais qui présente une liberté de jeux proche de celui lui.
- Mode internet mais en non payant.
Voilà merci à tous pour l'attention que vous laissez à mon message !!
A voir également:
- Je cherche un bon Jeux de PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
81 réponses
Voilà je l'ai mais grosse déception mon pc pourtant vieux de moin de 1 ans n'est pas assez puissant le jeu rame puis plante.
Pc thosiba
Processeur intel core 2 duo t5450 1.66Ghz
- 2.40 Ghz
Carte graphique ati mobility radeon hd 2400
Pc portable sous vista
Pc thosiba
Processeur intel core 2 duo t5450 1.66Ghz
- 2.40 Ghz
Carte graphique ati mobility radeon hd 2400
Pc portable sous vista
Ui et sa bloque j'ai meme fait un autre topic pour me donner d el'aide j'ai depenser 30 € pour rien dommage ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah mince !!! Désolé pour toi, faut dire c'est nul tu loupes quelque chose... (Et pour pierre, farcry deux a déjà été cité.)
Si tu peux le revendre, je te conseille de réfléchir à Prince of Persia (j'aime pas mais c'est le même genre, ou presque...) ====> le dernier n'est pas sortit sur PC, les plus récent coûtent très peu d'argent... Ou même mirrors edge, je ne sais pas si vous avez vu l'image que j'ai précédemment envoyé, mais ce jeu tient debout et il est assez long.
Nan je croit que je vais rester sur cs 1.6 au moin je suis sur que sa marche tant pis ^^
Merci quand même à tous pour votre aide
Merci quand même à tous pour votre aide
Nan mais je l'ai aussi mais pas installé condition zéro.
Plusieur type de cs:
-1.5
-1.6
-Condition zéro
-delete scene( jeux solo, mission)
-Source
Plusieur type de cs:
-1.5
-1.6
-Condition zéro
-delete scene( jeux solo, mission)
-Source
Ok moi je compte m'acheter source ou condition 0 Je penche pour source j'ai des amis dessus ^^ A+ et bon frag =)
Achète source il est 10 fois mieux l'autre est plus vieux et casiment personne ne jouent sur les serveurs mdr
je sais pas depuis combiren de temps tu a publier ta question mais perso je te conseille saint row ca ressemble beaucoyups beaucoups a GTA l'histoire est d'ailleur quaziment la meme tu est employer par la mafia pour nettoyer la ville ... meme liberte de mouvement que GTA meme graphisme (ou a peu de chose pres) moi suis un fan de gta et de saint row pour ceux qui le voudrais laisser moi un message a cayenne111@livre.fr