A voir également:
- Lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
est-ce que ton lecteur CD apparait quand tu vas dans poste de travail?
si oui, c'est qu'il faut probablement le remplacer.
si non, s'il est invisible dans la liste des "disques" dans poste de travail, alors, c'est peut-etre un mauvais branchement. Il faut ouvrir le pc, et rebrancher correctement! ça m'est déjà arrivé, j'ai ouvert le pc et bien rebranché et maintenant ça marche bien!
c'est facile à remplacer si c'est nécessaire : ouvrir le pc, acheter un nouveau lecteur cd interne, et débrancher et rebrancher le nouveau à sa place.
Il y a 2 cables: un cable d'alimentation (fin, coloré) et un cable de données, plat, gris, avec plein de broches au bout de la prise.
c'est vraiment facile à faire :)
Par contre, DEBRANCHE LE PC AVANT DE L'OUVRIR !!!!!!!!!!!
si oui, c'est qu'il faut probablement le remplacer.
si non, s'il est invisible dans la liste des "disques" dans poste de travail, alors, c'est peut-etre un mauvais branchement. Il faut ouvrir le pc, et rebrancher correctement! ça m'est déjà arrivé, j'ai ouvert le pc et bien rebranché et maintenant ça marche bien!
c'est facile à remplacer si c'est nécessaire : ouvrir le pc, acheter un nouveau lecteur cd interne, et débrancher et rebrancher le nouveau à sa place.
Il y a 2 cables: un cable d'alimentation (fin, coloré) et un cable de données, plat, gris, avec plein de broches au bout de la prise.
c'est vraiment facile à faire :)
Par contre, DEBRANCHE LE PC AVANT DE L'OUVRIR !!!!!!!!!!!
merci bcp c tres gentille je vais essayer de faire ca et je te repondrer merci bcp mais g demander et il mon di la mm ke toi c gentille
ok ok!
je te jure tu vas être très fier(e) quand tu l'auras fait!!
sauf si t'oublies de le débrancher de la prise avant d'y toucher, dans ce cas-là tu t'électrocutes (:P)
un lecteur cd interne ça coute genre 10 euros (rue montgallet à paris métro montgallet ligne 8)
sinon achète-le sur internet.
Tiens-moi au courant!
je te jure tu vas être très fier(e) quand tu l'auras fait!!
sauf si t'oublies de le débrancher de la prise avant d'y toucher, dans ce cas-là tu t'électrocutes (:P)
un lecteur cd interne ça coute genre 10 euros (rue montgallet à paris métro montgallet ligne 8)
sinon achète-le sur internet.
Tiens-moi au courant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question