Problème de lecture DVD

Fermé
Dark Knight - 26 févr. 2009 à 17:11
 sweety - 30 mars 2009 à 00:19
Bonjour,

Premièrement, je voudrais m'excuser au cas où une telle discussion existerait déjà.
Voici mon problème en 8 mots : mon lecteur ne veut pas lire un DVD.

Je m'explique : j'ai acheté récemment un DVD édition collector deux DVD (passionnant). Le premier DVD, qui est le film, fonctionne parfaitement sur mon ordinateur (tout va bien, pour le moment). Mais le second DVD, qui est le DVD des bonus, ne fonctionne pas!
Dès que je l'insère dans le lecteur, cela "cherche" (charge), le voyant du lecteur ne fait que clignoter mais rien ne marche. Rien ne se lance. Quand je vais dans "Poste de travail", mon DVD n'est même pas inscrit.
De plus, cela ne fonctionne ni dans le lecteur Windows Media Player, ni dans VLC ni dans aucun autre lecteur. D'ailleurs, mon ordinateur ne trouve pas le DVD.

J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît! Merci d'avance!

Système d'exploitation : Windows Vista Home Premium
Lecteur de DVD/CD-ROM : TSSTcorp CDDVDW TS-H653N ATA Device
Unité centrale : a6309.fr
A voir également:

1 réponse

Oups! Excusez-moi, j'ai fais une erreur en postant ce message sur le forum "Bureautique".
Désolé mais je ne suis pas habitué aux forums (en tant que posteur de messages, d'habitude, je les lis).
Je vais placer ce message précédent sur un autre forum.
0
hello,j'ai le meme probleme que toi en ce moment et je voudrais savoir où tu as posté ton msg et si tu a eut la solution...
voila merci
0