Compétition de judo: Gestion de données
Fabien
-
PGZ Messages postés 11 Statut Membre -
PGZ Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je suis en train de conclure un dossier super important, j'ai besoin de votre aide.
De manière très simple, je suis en train de synthétiser plusieurs fichiers excel contenant tous les résultats de tous les engagé(e)s sur des compétitions de judo.
Ce tableau contient 14 colonnes pour 3000 lignes.
Chaque colonne contient : Nom prénom, Club, Naissance, Poids 1, 2 ,3, 4, 5, Résultat 1, 2, 3, 4, 5, 6
L'objectif est de rassembler pour chaque compétiteur l'ensemble de ses poids et résultats cumulés sur les 6 manifestations.
Ex: Alamo Dylan apparait sur 6 fichiers car il a participé à 6 compétitions. Il a donc 6 poids et 6 résultats différents. Donc si je fais 6 copier coller, j'obtiens 6 lignes. Le but est avec une macro d'assembler toutes ces données en une seul ligne en un seul clic pour les 500 autres participants consituants les 3000 lignes restantes...En sachant que tous les engagé(e)s ne participent pas à toutes les compétitions.
Vraiment, je suis prêt à rémunérer vos services.
Merci de votre aide.
Fabien
De manière très simple, je suis en train de synthétiser plusieurs fichiers excel contenant tous les résultats de tous les engagé(e)s sur des compétitions de judo.
Ce tableau contient 14 colonnes pour 3000 lignes.
Chaque colonne contient : Nom prénom, Club, Naissance, Poids 1, 2 ,3, 4, 5, Résultat 1, 2, 3, 4, 5, 6
L'objectif est de rassembler pour chaque compétiteur l'ensemble de ses poids et résultats cumulés sur les 6 manifestations.
Ex: Alamo Dylan apparait sur 6 fichiers car il a participé à 6 compétitions. Il a donc 6 poids et 6 résultats différents. Donc si je fais 6 copier coller, j'obtiens 6 lignes. Le but est avec une macro d'assembler toutes ces données en une seul ligne en un seul clic pour les 500 autres participants consituants les 3000 lignes restantes...En sachant que tous les engagé(e)s ne participent pas à toutes les compétitions.
Vraiment, je suis prêt à rémunérer vos services.
Merci de votre aide.
Fabien
A voir également:
- Compétition de judo: Gestion de données
- Lexer bowling competition - Télécharger - Sport
- Logiciel gestion club judo - Télécharger - Sport
- Laptop competition 2025 - Accueil - Ordinateurs
- Test Logitech G PRO X TKL : un clavier sans-fil taillé pour la compétition - Accueil - Périphériques
1 réponse
Bonjour.
Si tu cherches un développeur, là peut-être :
https://www.developpez.net/forums/f595/emploi-etudes-informatique/annonces-emplois/offres-mission/
Cordialement,
PGZ
Si tu cherches un développeur, là peut-être :
https://www.developpez.net/forums/f595/emploi-etudes-informatique/annonces-emplois/offres-mission/
Cordialement,
PGZ