Barette mémoire

Sindbad59 Messages postés 5 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté des barettes mémoires pour mon pc (4X 1Go) il tournait avec 4X512 (des DDR2 667 Mhz), mais quand je mets les 4 barrettes je n'ai rien,
si j'en mets que 2 il tourne mal et me demande de choisir un mode normal ou sans echec.
C'est un acer ... est ce suffisant comme explication ??
Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

A mon avis la marque de tes barrettes ou leur fréquence n'est pas compatible avec ta carte mère (acer quoi ...)
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

il nous faudrait la version de ton Acer (Aspire , ....)
0
Sindbad59 Messages postés 5 Statut Membre

Dés que je peux je te transmets la référence mais les barettes c'est du 667 MHZ comme celles qui étaient avant, si ce n'est que c'est de 4 Barettes de 1 Go au lieu de 4 à 512 Mo
0

oui mais pour t'aider il me faut ta version du acer pour que je sache ta limite de ta carte mère .
sinon tu les as réglé dans ton bios????
quel est la marque de ta ram ?????

0
Sindbad59

il s'agit d'un acer T180, la mémoire est de marque "maison" à CDiscount ref Lpa LCV01A03, je n'ai pas touché au bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veux etre sur de ne pas avoir de soucis avec tes barrettes de RAM avec un Acer prend lui des G.Skill ou Kingston tu es sur qu'elle passeront sans problème sur ton PC Acer. Je parle en connaissance de cause pour celui de mon fils. Puis quand tu change de RAM il faut réglé dans le bios. Généralement ils sont fournit avec les RAM.
0