Problème configuration messagerie blackberry

Bonjour,

JE N'AI QUE L'OPTION DE CONFIGURATION MESSAGERIE PROFESSIONNELLE AVEC SERVEUR ET PAS DE CONFIGURATION MESSAGERIE PERSO DANS MON BLACKBERRY BOLD (NEUF) COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME,?
Configuration: blACKBERRY BOLD 9000

6 réponses

  1. Bonjour,
    J'ai le meme probleme, est ce que vous avez trouvez une solution?
    Merci
    14
    1. pourriez vous m'aider à réwsoudre ce problème?
      4
      1. Bonjour,
        Pour commencer je vous invite à ne pas écrire en majuscule car sur les forum cela signifie que l'on crie et vu le sujet, y'a pas matière à crier... ;-)

        Pour répondre à vos questions, si vous n'avez pas la possibilité de configurer vos adresses mails perso c'est que vous avez probablement pas l'option BB sur votre abo. Pour le vérifier, regardez vos logo de réseaux:
        - "edge" ou "3G" = pas d'option
        - "EDGE" ou "3G avec 4 points blanc" = option
        Si vous n'avez pas l'option, c'est mort pas de mails perso... Si vous avez l'option allez dans "configuration" et vous devriez trouver une icone "parametre de messagerie" qui vous permettra de configurer vos mails.

        Bon courage
        4
        1. moi j'ai EDGE mais je n'ai toujours pas l'option messagerie perso comment faire merci d'avance
          0
      2. Merci de votre reponse et pardon pour les majuscules!
        J' ai reussi a resoudre on probleme a partir du moment ou j' ai eu la mise a jour de mon abonnement interent sur mon reseau bouygues!

        Merci
        1
        1. J'ai le même problème que vous et je voulais savoir, combien de temps après l'acquisition de votre BB avez vous recu cette mise a jour ? Et comment l'avais vous reçu ? Mails ? lettre postale ?
          0
        2. Peux tu me dire comment tu l'as reçu ou fait? c'est écrit sur ton forfait si tu as l'option BB ? et si tu l'as pas tu fais comment ? merci d'avance
          0
      3. Bonjour,

        JE N'AI QUE L'OPTION DE CONFIGURATION MESSAGERIE PROFESSIONNELLE AVEC SERVEUR ET PAS DE CONFIGURATION MESSAGERIE PERSO DANS MON BLACKBERRY 8520 curve de bouygues (NEUF) COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME,?
        0
        1. Salut,
          Content que tu ai pu résoudre ton problème. Pense à passer ton sujet en résolu ;-)
          Bon week-end.
          0