Problème configuration messagerie blackberry

ijtihad Messages postés 2 Statut Membre -  
chlomy Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

JE N'AI QUE L'OPTION DE CONFIGURATION MESSAGERIE PROFESSIONNELLE AVEC SERVEUR ET PAS DE CONFIGURATION MESSAGERIE PERSO DANS MON BLACKBERRY BOLD (NEUF) COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME,?
A voir également:

6 réponses

eddiezzz99

Bonjour,
J'ai le meme probleme, est ce que vous avez trouvez une solution?
Merci
14
ijtihad Messages postés 2 Statut Membre 4

pourriez vous m'aider à réwsoudre ce problème?
4
julesw Messages postés 40 Statut Membre 13

Bonjour,
Pour commencer je vous invite à ne pas écrire en majuscule car sur les forum cela signifie que l'on crie et vu le sujet, y'a pas matière à crier... ;-)

Pour répondre à vos questions, si vous n'avez pas la possibilité de configurer vos adresses mails perso c'est que vous avez probablement pas l'option BB sur votre abo. Pour le vérifier, regardez vos logo de réseaux:
- "edge" ou "3G" = pas d'option
- "EDGE" ou "3G avec 4 points blanc" = option
Si vous n'avez pas l'option, c'est mort pas de mails perso... Si vous avez l'option allez dans "configuration" et vous devriez trouver une icone "parametre de messagerie" qui vous permettra de configurer vos mails.

Bon courage
4
chlomy Messages postés 25 Statut Membre 2

moi j'ai EDGE mais je n'ai toujours pas l'option messagerie perso comment faire merci d'avance
0
francouruguayo217 Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci de votre reponse et pardon pour les majuscules!
J' ai reussi a resoudre on probleme a partir du moment ou j' ai eu la mise a jour de mon abonnement interent sur mon reseau bouygues!

Merci
1
mouna374

J'ai le même problème que vous et je voulais savoir, combien de temps après l'acquisition de votre BB avez vous recu cette mise a jour ? Et comment l'avais vous reçu ? Mails ? lettre postale ?
0
Lowaa

Peux tu me dire comment tu l'as reçu ou fait? c'est écrit sur ton forfait si tu as l'option BB ? et si tu l'as pas tu fais comment ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francouruguayo217 Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour,

JE N'AI QUE L'OPTION DE CONFIGURATION MESSAGERIE PROFESSIONNELLE AVEC SERVEUR ET PAS DE CONFIGURATION MESSAGERIE PERSO DANS MON BLACKBERRY 8520 curve de bouygues (NEUF) COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME,?
0
julesw Messages postés 40 Statut Membre 13

Salut,
Content que tu ai pu résoudre ton problème. Pense à passer ton sujet en résolu ;-)
Bon week-end.
0