Jeux en wi-fi lent .?
jo411
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je joue à des jeux en ligne ( counter strike 1.6, source ) et parfois je lag énormément
la connection en wi-fi est elle trop lente pour jouer ?
j'ai une freebox reliée par câble a un ordi principal et mon ordi est reliée à la freebox par wi-fi
je suis en non dégroupé
merci d'avance
je joue à des jeux en ligne ( counter strike 1.6, source ) et parfois je lag énormément
la connection en wi-fi est elle trop lente pour jouer ?
j'ai une freebox reliée par câble a un ordi principal et mon ordi est reliée à la freebox par wi-fi
je suis en non dégroupé
merci d'avance
A voir également:
- Jeux en wi-fi lent .?
- Wi-fi - Guide
- Pc lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
hello
es tu loin de la freebox lorsque tu joues? Y a til des murs porteurs entre ton pc et la box??
Le wifi peut etre gener par le signal de tes voisins...le mieux est de passer par le courant porteur si tu es loin de la box
a voir
a+
es tu loin de la freebox lorsque tu joues? Y a til des murs porteurs entre ton pc et la box??
Le wifi peut etre gener par le signal de tes voisins...le mieux est de passer par le courant porteur si tu es loin de la box
a voir
a+
bonjour, je ne suis pas si loin de la box que sa mais il y a 2 murs entre elle et mon ordi, mais ce ne sont pas des murs porteurs
je ne comprend pas bien le "le mieux est de passe par le courant"
comment fait on ?
je ne comprend pas bien le "le mieux est de passe par le courant"
comment fait on ?