Internet explorer

Fermé
med - 18 nov. 2004 à 14:13
 med - 18 nov. 2004 à 14:42
j'ai des petit souçi avec internet explorer , en faite je l'ai desinstallé et je marche actuellement avec mozilla firefox mais il y a des petites chozes comme les favoris qui me font préféré internet explorer je voudré le reinstallé mé quand je le télécharge du site de microsoft ou de nimporte ou il me di que j'ai une version superieur sur le pc ,je pence que le probléme vient du faite que j'ai installé le service pack deux entre temp, comment je pourrait faire d'après vous pour pouvoir la réinstallé ??
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
18 nov. 2004 à 14:16
Tu préfère les favoris de IE ? 8-|
0
ba oui c'est pratique quand je sui sur une adressse et que jveu l'enregistré mais ya po que ça qui me font préféré ie , mais en attendant c'est po ça ma question ;-)
0
Bonjour,

moi j'ai internet explorer...mais plus moyen d'avoir la barre
d'adresse...Je peux aller ds mes liens...mais indiquer un adress en www.pas moyen???

Besoin aide,merci d'avance!
0
apui sur f11 quant tu est sur ie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcroi que c'est mort ,si jveux ravoir ie, j'ai plus qu'à désinstalllé sp2, é réinstallé ie, mais je suis sur qil y aura des ptit souci si jle désinstal :,-/
0