A voir également:
- SMACKDOWN VS RAW 2008
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bas tu appuie sur O et tu le projecte dans la direction de la table ok ou sinon si tu veux tu fais R1 plus le joystick analogique droit vers le bas et le ramène vers la table ok?
C'est simple,tu le projecte vers le bord et ensuite tu fait comme si tu voulais faire une technique :)
ca fait plaisir d 'entre les fans de catch merci CENATION moi cenachamp je suis le meilleur joueur au monde de smacdown vs raw 2009 version wii alors i il y a besoin de quelques questions tous les jours je peux etre sur ce splendide forum des fans de JOHN CEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et si vs voulez vs pouez allez sur mon blog : johncenathemarine du59.skyrock.com
et si quelqu'un y passera ecrivez moi sur ce forum des CENAFANS et VIVE la WWE MAIS J'ESPERE que JOHN CENA recuperera son WORLD EAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP à WRESTLEMANIA XXV !
et si quelqu'un y passera ecrivez moi sur ce forum des CENAFANS et VIVE la WWE MAIS J'ESPERE que JOHN CENA recuperera son WORLD EAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP à WRESTLEMANIA XXV !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question