[Half-Life 2] pas glop
Fermé
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
-
pilou -
pilou -
Je ne débattrai pas sur les qualités ou défauts de Half-Life 2, mais s'il y a bien une chose que me chiffonne, c'est l'obligation de se connecter aux serveurs Steam (de chez Valve) pour pouvoir installer le jeu.
Un peu comme le système d'activation de Windows XP.
ça veut dire que si dans 5 ans Valve a fermé ses serveurs, il sera impossible de réinstaller le jeu.
Le pire, c'est que j'ai l'impression que les éditeurs vont utiliser de plus en plus ce genre de chose. Pouark !
On se demande encore pourquoi payer 50 euros ça.
A ce niveau là, ça ne devrait pas être considéré comme une vente, mais comme une location.
Et le prix devrait être ajusté en conséquence, puisque l'utilisation est limitée dans le temps.
Accessoirement, ça permettra potentiellement à Valve de bloquer Half-Life 2 pour pousser Half-Life 3.
J'avais beaucoup aimé Half-Life, mais là je vais y regarder à deux fois avant d'acheter Half-Life 2.
Un peu comme le système d'activation de Windows XP.
ça veut dire que si dans 5 ans Valve a fermé ses serveurs, il sera impossible de réinstaller le jeu.
Le pire, c'est que j'ai l'impression que les éditeurs vont utiliser de plus en plus ce genre de chose. Pouark !
On se demande encore pourquoi payer 50 euros ça.
A ce niveau là, ça ne devrait pas être considéré comme une vente, mais comme une location.
Et le prix devrait être ajusté en conséquence, puisque l'utilisation est limitée dans le temps.
Accessoirement, ça permettra potentiellement à Valve de bloquer Half-Life 2 pour pousser Half-Life 3.
J'avais beaucoup aimé Half-Life, mais là je vais y regarder à deux fois avant d'acheter Half-Life 2.
A voir également:
- [Half-Life 2] pas glop
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
31 réponses
il existe une version qui marche sans steam, sans internet sans rien , en plus elle est gratuite ....
je certifie que ca marche ;)
je certifie que ca marche ;)
ben moi deja je trouve que c'est n'importe quoi leur sisteme car tout content je vais au magasin tout legalement j'achete le jeux et comme mon lecteur n'ai pas asser puissant et qu'il faut en plus internet la jsuis tout niquer donc quelqun pourrai me filer un no-cd sur mon mail ou sur le forum pleaassee car la valve que j'adorer et devenu un des dernier truc qui me plaise
grr
valve la put
grr
valve la put
le reproche qu'on peut faire a valve c'est de faire une activation de jeux pour lekel on a payer le prix fort mais du coté DVD c'est la france qui a decidé de le sortir aux US c'est sorti sur CD mais je pense que ceux qui s'occpent de l'editions du CD HL² en france on du croire que les francais sont mieux equipés ke les otres pays et c debile de fR sa m'aintenant yen a bocoup ki sont ds la merde avec un DVD ki leur sert a riensi sa continue bientot on va payer les CD keys a 60€ et on telechargera les jeux sa vodra mieux ke se system a la c**
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé les djeuns mais ici, c'est pas une hotline. ;)
Pour en revenir au sujet, il faut quand même ce mettre à la place des gars de Valve. Ils avaient fait un super jeu qui allaient tout "déchirer" à l'époque et ils se sont fait voler leur plans !!
Le jeu est finalement sorti mais bon il aurait du sortir bien avant, je crois même avant FarCry (pas sûr, je ne suis pas un grand connaisseur )
Du coup Valve a perdu pas mal d'argent donc ils l'ont mauvaise, depuis... et c'est normal... ;)
Pour en revenir au sujet, il faut quand même ce mettre à la place des gars de Valve. Ils avaient fait un super jeu qui allaient tout "déchirer" à l'époque et ils se sont fait voler leur plans !!
Le jeu est finalement sorti mais bon il aurait du sortir bien avant, je crois même avant FarCry (pas sûr, je ne suis pas un grand connaisseur )
Du coup Valve a perdu pas mal d'argent donc ils l'ont mauvaise, depuis... et c'est normal... ;)
désolé mais moi j'ai cru bêtement ce que j'ai lu : http://www.overgame.com/page/20570.htm
toi, tu penses que c'est une excuse ??
Ils avaient frappé fort ave le 1er volet, ils étaient pas mal , je pense moi ;)
toi, tu penses que c'est une excuse ??
Ils avaient frappé fort ave le 1er volet, ils étaient pas mal , je pense moi ;)
salut a tous
Moi aussi je trouve honteux que des fans et les autres se retrouvent hors du coup pour jouer a half life 2 car non connecte c'est d'une part tres "sectaire" comme demarche commerciale et va a contre sens de l'idee meme de jouer car la on est dans la rentabilite par la protection ce qui n'est pas tout a fait digne d'un studioo tel que valve.
D'autant plus que le jeu se serait de toute facon rentabilise car son succes n'est pas dementi par les ventes des amoureux de ce jeu qui sont legion de part le monde
Moi aussi je trouve honteux que des fans et les autres se retrouvent hors du coup pour jouer a half life 2 car non connecte c'est d'une part tres "sectaire" comme demarche commerciale et va a contre sens de l'idee meme de jouer car la on est dans la rentabilite par la protection ce qui n'est pas tout a fait digne d'un studioo tel que valve.
D'autant plus que le jeu se serait de toute facon rentabilise car son succes n'est pas dementi par les ventes des amoureux de ce jeu qui sont legion de part le monde
Effectivement, je suis parfaitement d'accord à 50 euros, ce n'est pas acceptable. Même à 5, ça ne le serait pas, question de principe. Et les consommateurs ne devraient pas payer pour ce type de jeu.
Mais ils devraient pas non plus acheter un windows XP OEM à plus de 100 euros qu'il faut activer par internet ou par téléphone. Déjà qu'on ne puisse pas l'installer également sur son portable, je trouve ça très limite. Mais ensuite, dès que tu changes le microprocesseur ou la carte mère, il faut le réactiver. Par internet, une fosi sur deux, ça ne fonctionne plus. Il est vrai que dans ce cas il est peu probable que mircrosoft fasse faillite mais quand même.
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
Mais ils devraient pas non plus acheter un windows XP OEM à plus de 100 euros qu'il faut activer par internet ou par téléphone. Déjà qu'on ne puisse pas l'installer également sur son portable, je trouve ça très limite. Mais ensuite, dès que tu changes le microprocesseur ou la carte mère, il faut le réactiver. Par internet, une fosi sur deux, ça ne fonctionne plus. Il est vrai que dans ce cas il est peu probable que mircrosoft fasse faillite mais quand même.
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
En + Valve avec ces gaffes risque non seulement de perdre de l'argent( boycotte) mais ossi des fans! ce qui leurs sera sans doute neffaste pour le N° 3( si il y aura) !!
Valve ...: t'as chier dans la colle !!!
Valve ...: t'as chier dans la colle !!!
salut a tous, je voulais savoir car j'ai ressus en cadeau le jeu et comme par hasard je n'ai pas internet ( la chance) et je cherche un cracks qui me permettera de jouer sans l'enregistrer par internet
merci de me répondre bye IcE
merci de me répondre bye IcE
Ice
Je comprends que l'on peut avoir un jeu tout à fait légalement et être embêté pour diverses raisons et qu'on veuille recourir à un subterfuge. Mais il n'est pas du tout opportun de placer cette requête sur un site comme ccm qui peut avoir des ennuis alors qu'une requête sur Google donne la réponse en deux secondes!
Je comprends que l'on peut avoir un jeu tout à fait légalement et être embêté pour diverses raisons et qu'on veuille recourir à un subterfuge. Mais il n'est pas du tout opportun de placer cette requête sur un site comme ccm qui peut avoir des ennuis alors qu'une requête sur Google donne la réponse en deux secondes!