Participation a la roue de la fortune
christelle,lolo
-
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre -
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre -
je voudrais participer a l'emission la roue de la fortune, je voudrais savoir lorsque l'on est selectionne pour l'enregistrement est ce que le trajet allers retour et l'hotel est paye par la production ou a notre charge?
A voir également:
- Participation a la roue de la fortune
- Roue centieme ✓ - Forum Excel
- Roue de mots quotidienne mots entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
- Jeu Messenger - les petits mots entre amis ✓ - Forum Facebook Messenger
- Mac très lent roue qui tourne ✓ - Forum MacOS
- Cassandre organise une conférence à laquelle 300 personnes participeront : elle veut pouvoir dialoguer avec eux par écrit et créer des sondages. - Forum Réseaux sociaux