A voir également:
- Finder ne repond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Duplicate media finder free - Télécharger - Gestion de fichiers
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
26 févr. 2009 à 12:38
26 févr. 2009 à 12:38
Bonjour,
Une petite tentative : touches pomme+Alt+Esc enfoncées/forcer à quitter/Finder/relancer..... pour voir
Ou, menu Pomme/Redémarrer, des fois que
Une petite tentative : touches pomme+Alt+Esc enfoncées/forcer à quitter/Finder/relancer..... pour voir
Ou, menu Pomme/Redémarrer, des fois que
pour faire court,ce dimanche 25 octobre 2009,j'ai voulue deplacer un peu pres 10 000 photos jpeg pour les mettre sur un disque afin de les sauvegardés et de faire un peu de place sur mon g4 (qui tourne sur leopard) helas une fausse manip de ma part a fait echoué ces photos sur le bureau,et la horreur!! (je me cite!) mon finder etait bloquer,bloqué de chez bloqué,tout le reste fonctionnait normalement mais plus de bureau,finder ne reponds plus..........apres avoir essayé plusieurs manip qui on toute echouer lamentablement et meme jusqu'a avoir suivi des conseils fourni pas des pseudo macuser,rien ni faisait,le profils d'une réinstallation complète ce dessinait a l'horizon,,,gros comme une maison,,,et bien sur la perte de toute mes document et autres photos et j'en passe,,,(bon c'est là que ca commence a etre interessant,je decris la chronologie de ce qui ces passé) mon idée etait de retrouvé mes photos,donc je fie "pomme f " la fenetre de recherche s'ouvrit mais je ni avais pas acces puis je vais sur spotlight et dans l'encart de recherche je met jpege dans le menu deroulant du spolight quelque photos apparaisse et l'indiquation "tout affiché" je clique dessus et une fenetre style pomme F s'ouvre (compté quelque mn) avec toute mes photos dela je les selectionne toutes (pomme A) et le les expedie directe a la poubelle,une fois cela fait,mon bureau repondais a nouveau,ensuite je fit un nouveau dossier ou je glissa tout le contenu de la corbeille,alor je pense qu'il existe d'autre manip,c'est sur,mais moi je ne suis pas informaticien,et a la base si j'ai prie un mac c'est pour ne pas etre emmerdé,j'espere simplement que ce que j'ai fait puisse etre utils a quelqu'un,,bien a vous,
olivier.
olivier.