Cmt ouvrir une session vista sans mot de pass
petitebleu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, je voudrai ouvrir la session de mon copain (il me cache bc de chose et aujourd hui j'ai des doutes) , il a un ordi sous vista, il a un mot de passe que je connais pas (trop simple aussi non), il veut pas me donner sons mot de passe, ou aller sur son ordi (au bout de 7 ans que l'on est ensamble bizad non!!)
donc voila je voudrai faire un tour sur son ordi pour regarder un peu ces fichier, image,...
comment entrai sans sons mot de passe et sans rien modifier, j ai voulu redemarer sans echec mais je revien toujours à la page ou il demande le mot de passe.
merci pour tout aide que vous me ferai bise
voila, je voudrai ouvrir la session de mon copain (il me cache bc de chose et aujourd hui j'ai des doutes) , il a un ordi sous vista, il a un mot de passe que je connais pas (trop simple aussi non), il veut pas me donner sons mot de passe, ou aller sur son ordi (au bout de 7 ans que l'on est ensamble bizad non!!)
donc voila je voudrai faire un tour sur son ordi pour regarder un peu ces fichier, image,...
comment entrai sans sons mot de passe et sans rien modifier, j ai voulu redemarer sans echec mais je revien toujours à la page ou il demande le mot de passe.
merci pour tout aide que vous me ferai bise
A voir également:
- Cmt ouvrir une session vista sans mot de pass
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Espionner son copain ? c'est pas bien ça .. :-)
Pirater un ordi ? , c'est pas bien ça :-))
Faire une demande Windows sur le forum Mac OS ? , c'est pas bien ça :-))))
Tout est parfaitement détaillé ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10225693 comment annuler l option de mot de passe#1
Bonne journée :-)
Espionner son copain ? c'est pas bien ça .. :-)
Pirater un ordi ? , c'est pas bien ça :-))
Faire une demande Windows sur le forum Mac OS ? , c'est pas bien ça :-))))
Tout est parfaitement détaillé ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10225693 comment annuler l option de mot de passe#1
Bonne journée :-)