Facebook tagger
mamono666
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
Est ce que c'est moi, ou leur système de marquage de photos déconne une fois sur deux.
Je suis obliger de rester dans une zone précise de la photo pour que l'on me propose le choix d'un nom. Par exemple quand je suis trop bas sur l'image, j'ai juste le carré qui s'affiche et aucun choix proposé.....
merci
Est ce que c'est moi, ou leur système de marquage de photos déconne une fois sur deux.
Je suis obliger de rester dans une zone précise de la photo pour que l'on me propose le choix d'un nom. Par exemple quand je suis trop bas sur l'image, j'ai juste le carré qui s'affiche et aucun choix proposé.....
merci
A voir également:
- Facebook tagger
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Je n'ai pas bien compris ton probleme mais je vais essayer d'y repondre en gro sur facebook quand tu mets une photo après tu peux la tagger pour ce faire tu clique sur la presonne qui va ensuite etre entourée d'un carré et tu n'a plus qu'a selectionner son nom .
Il y a des endroits de l'image, genre en bas ou tout à droite, où je n'ai même pas le cadre avec les noms à choisir. donc je peux pas tagger.
merci de ta réponse.