Facebook tagger

Fermé
mamono666 - 26 févr. 2009 à 11:13
 jojo - 8 août 2010 à 23:04
Bonjour,

Est ce que c'est moi, ou leur système de marquage de photos déconne une fois sur deux.

Je suis obliger de rester dans une zone précise de la photo pour que l'on me propose le choix d'un nom. Par exemple quand je suis trop bas sur l'image, j'ai juste le carré qui s'affiche et aucun choix proposé.....

merci
A voir également:

2 réponses

Je n'ai pas bien compris ton probleme mais je vais essayer d'y repondre en gro sur facebook quand tu mets une photo après tu peux la tagger pour ce faire tu clique sur la presonne qui va ensuite etre entourée d'un carré et tu n'a plus qu'a selectionner son nom .
1
bah moi, selon où je me place dans l'image je peux une fois sur deux choisir un nom.

Il y a des endroits de l'image, genre en bas ou tout à droite, où je n'ai même pas le cadre avec les noms à choisir. donc je peux pas tagger.

merci de ta réponse.
0
jeje_du10 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 4
26 févr. 2009 à 11:18
ba alors là à mon avis c'est ton profil qui doit buguer ... parce que moi quand je le fais ça marche ... sinon éssais de te désinscrire et après tu te réinscris ... mais sinon je sais pas ce qu'il c'est passé ...
1
merci pour vos réponse.

ça y est ça marche, j'étais sous linux et firefox. Je me suis mis sous windows et internet explorer et ça a fonctionné.

Leur monopole à la c** aura pas fini de m'emmer***
0
bonjour ma question c'est comment faire des dessin sur face
0