Réception en 3 exemplaires sur outlook
justineeee
-
gaia -
gaia -
Bonjour,
Je reçois tous les messages de tous les destinataires en 3 exemplaires sur outlook express.
J'a déjà décoché les cases ne pas laisser le courrier sur la boite, mai ça n'a rien changé.
Je n'ai rien trouvé sur les forum.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Je reçois tous les messages de tous les destinataires en 3 exemplaires sur outlook express.
J'a déjà décoché les cases ne pas laisser le courrier sur la boite, mai ça n'a rien changé.
Je n'ai rien trouvé sur les forum.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Réception en 3 exemplaires sur outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Serveur de reception mail - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
12 réponses
j'avais le meme pb mais moi multiple de 10 /50/ /100 voir x300
est-ce que ta messagerie est sur orange ??
si oui je vais te dépanner
cela faisait 1 an que ça durait et jamais personne sur orange ne pouvait me déapnner et j'ai trouvé enfin mon sauveur
dis moi si t u es sur orange et je t'explique
bon courage Martine
est-ce que ta messagerie est sur orange ??
si oui je vais te dépanner
cela faisait 1 an que ça durait et jamais personne sur orange ne pouvait me déapnner et j'ai trouvé enfin mon sauveur
dis moi si t u es sur orange et je t'explique
bon courage Martine
J'ai le même souci.. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe de - de 100ko d(onc petit format)et en fait je me l'envoi en copie systématiquement ainsi qu'à un ami et un groupe de contact.. et ce message, cela fait 3 jours n'arrête pas d'apparaitre comme nouveau message.. je me retrouve avec plus de 100 fois le même mail.. pourtant, il n'est plus dans la boite d'envoi et je l'ai même supprimé de mes messages envoyés..même après extinction de mon pc, pas moyen, le message continue à m'être envoyé en x exemplaires.. je ne comprend pas.. au secours
Oui, cela fait 2 mails circulaires que j'envoie et cela le fait pour les 2.
Pourtant la pièce jointe est petite.. car j'ai étuydié les forums avant de poser cette question.
Je me suis envoyé ce mail circulaire et l'ai envoyé à un collègue et pour les deux messageries q j'ai sur outlook je ne cesse de recevoir le même mail.. bien qu'effacé de la boite d'envoi..
Pourtant la pièce jointe est petite.. car j'ai étuydié les forums avant de poser cette question.
Je me suis envoyé ce mail circulaire et l'ai envoyé à un collègue et pour les deux messageries q j'ai sur outlook je ne cesse de recevoir le même mail.. bien qu'effacé de la boite d'envoi..
tout à fait.. et là en une heure le message est réaparu au moins 10 fois dans chaque messagerie... le souci c que j'ai tous les messages de ma société dessus et je ne peux tout supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc il faut que tu te connectes sur le webmail d'orange et que tu
supprimes ce mail sur le serveur..
@+
Pasthou
supprimes ce mail sur le serveur..
@+
Pasthou
Le hic est que outlook est configuré pour que je ne recoive rien sur le serveur...
Qu'est ce que tu veux dire par là..?
C'est forcément sur le serveur de messagerie de ton webmail....;-=((
@+
pasthou
Qu'est ce que tu veux dire par là..?
C'est forcément sur le serveur de messagerie de ton webmail....;-=((
@+
pasthou
J'ai configuré outlook de manière à ce que quand je clique sur envoyer/recevoir, il n'y ai plus rien sur le serveur orange.. je n'ai les mails que sur outlook.
Précision, j'ai envoyé les deux mails qui ne cessent d'apparaitrent dans les messages reçus à une liste de diffusion.. rien que ce matin, deux mails que j'ai envoyé reviennent dans ma boite de réception pas moins de 50 fois.. à péter un câble.
Merci pour ton aide
Précision, j'ai envoyé les deux mails qui ne cessent d'apparaitrent dans les messages reçus à une liste de diffusion.. rien que ce matin, deux mails que j'ai envoyé reviennent dans ma boite de réception pas moins de 50 fois.. à péter un câble.
Merci pour ton aide
le hic c'est que je vais perdre les mails.. cela me gène.. ou sinon je les transfère dans un dossier que je créé sous outllook mais est-ce q cela ne risque pas de supprimer quand même les mails associés à mon compte ?