Inno setup ou equivalent

papydu58 Messages postés 72 Statut Membre -  
papydu58 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche inno setup en francais ou un logiciel du meme type mais surtout en francais
merci pour vos reponses
Amicalement
Daniel
A voir également:

5 réponses

tite_tête13 Messages postés 145 Statut Membre 3

0
papydu58 Messages postés 72 Statut Membre 1

j'ai deja telecharger mais en faite il est en anglais
il y a t-il un log dans le meme genre en francais
merci
Amicalemnt
daniel
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Ton code est fait avec quel language ?
A+
0

c'est l'interface que je veut en francais
0

Humm, Inno Setup c'est pour créer un SETUP d'une appli que tu a fait ! Non ?
Cette appli, elle est faite en quel language ?
0

En faite j'ai un logiciel qui n'a pas d'installe et je voudrai en faire une .
je ne sais pas quel language.
j'aimerai que lorsque je l'envois a un ami il trouve un setup pour que mon logiciel s'installe et qu'il est une icone sur son bureau.
je suis pas trop doué dans l'info.
excuse moi si je m'exprime mal
daniel
0

Je crois que je commence à comprendre, tu a un logiciel que tu n'a pas fait toi-même.
S'il fonctionne tel quel sur ton PC, c'est à dire que tu n'a pas du l'installer avec un setup, il n'y a que de faire une copie et de la copier sur un autre PC.
0

bonjour lermite222
Oui c'est bien ça mais ce logiciel je l'ai traduit en francais et je voudrais qu'il y est une installe pour pouvoir mettre une icone sur le bureau et dans demarrer tout les programmes .j'ai réussis a le faire avec CreateInstall mais je ne sais pas comment faire pour les icones ,il me semble qu'il faut un autorun.inf mais ou le mettre et quoi ecrire?.Je ne parle pas de faire un cd mais juste une automatisation pour les icones.
Merci pour vos reponses
Amicalement
Daniel
0

bonjour lermite222
Oui c'est bien ça mais ce logiciel je l'ai traduit en francais et je voudrais qu'il y est une installe pour pouvoir mettre une icone sur le bureau et dans demarrer tout les programmes .j'ai réussis a le faire avec CreateInstall mais je ne sais pas comment faire pour les icones ,il me semble qu'il faut un autorun.inf mais ou le mettre et quoi ecrire?.Je ne parle pas de faire un cd mais juste une automatisation pour les icones.
Merci pour vos reponses
Amicalement
Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
Pour le logiciel j'ai trouver CreateInstall donc ok pour mon setup mais maintenant je voudrais lors de l'installe creer une icone sur le bureau et dans demarrer tout les programmes mais je ne sais pas quoi ecrire et ou placer mon autorun.inf
Merci a vous
Amicalement
Daniel
0