Impossible de supprr. des gifs sur mon bureau
Résolu
eminen
Messages postés
346
Statut
Membre
-
eminen Messages postés 346 Statut Membre -
eminen Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des gifs sur mon bureau avec le nom d'un texte que j'ai dans mes documents "poème à maman" mais sous la forme d'un gif. Quand je clique sur l'icone c'est un gif qui apparait et non pas le poème.
J'ai essayé de les supprimer en les envoyant à la corbeille mais ils sont revenus multipliés... à ce jour mon bureau est constellé de ces gifs qui se nomment " copie poème à maman(11).
J'avais posté ce mesage dans une autre section, et l'on m'avait conseillé de voir si je n'avais pas de virus
ce que j'ai fait et ce n'est pas le cas.
Merci d'avance
Depuis quelques jours j'ai des gifs sur mon bureau avec le nom d'un texte que j'ai dans mes documents "poème à maman" mais sous la forme d'un gif. Quand je clique sur l'icone c'est un gif qui apparait et non pas le poème.
J'ai essayé de les supprimer en les envoyant à la corbeille mais ils sont revenus multipliés... à ce jour mon bureau est constellé de ces gifs qui se nomment " copie poème à maman(11).
J'avais posté ce mesage dans une autre section, et l'on m'avait conseillé de voir si je n'avais pas de virus
ce que j'ai fait et ce n'est pas le cas.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de supprr. des gifs sur mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
vous aviez raison j'avais bien un virus... une demi journée pour m'en débarasser
mais ça y est
merci beaucoup de votre aide