Impossible d'afficher page malgré connexion.

Esmeraldaaa Messages postés 7 Statut Membre -  
 mido -
Bonjour,
depuis avant hier au soir, je n'arrive plus à accéder à internet sur mon ordinateur portable.
Voilà les faits:
- "impossible d'afficher la page" ou" Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com", aussi bien avec firefox qu'IE.
- la livebox fonctionne puisqu'en ce moment j'écris avec un pc de bureau lui aussi relié en wifi.
- de plus, si je lance un téléchargement sur le portable, j'ai une excellente réception

J'ai malgré tout débranché la livebox, redémarré plusieurs fois le portable, effacé le cache, vérifié les éventuels virus... Rien y fait.

J'ai vista familial premium.

Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

flower1962

essaye de relier ta box a ton portable avec un cable ethernet et si ca fonctionne penche toi sur tes parametres de connections wifi ( au niveau de ta box ) qui ont sans doute etes modifies. si tu n'as pas de cable ethernet et que tu dois en acheter un ( ca vaut pas grand chose en supermarche ) prend un cable " droit " .
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

aurais tu par hasard ZONE ALARME installer sur ce pc ??? ( Parefeu)
0
Esmeraldaaa Messages postés 7 Statut Membre

Non, ça fait la même chose en éthernet...
0

Et je n'ai pas zone alarm non plus (du moins il n'apparait pas quand je lance une recherche)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

ton pc eété relier en cable ou wifi ?
0

il est en liaison wifi.
0

OKOK.... et tu arrive a scanner les réseau sans fils ??? Oui ? non ?
as tu appuyer sur le bouton de wifi sur ton pc portable pour activer le sans fils ???
Si tu arrive bien a voir les réseau .... as tu appuer sur le bouton association derriere la livebox ??? si non, appuyer dessus et lancer apres la connexion a partir du pc ..
0

Mais je ne sais pas trop comment faire ça avec Vista...
0
mido

slt , c claire le pb provien de ton PC , si la conx wifi est ok et tu n'arrive pas a afficher une page internet tu fait cette manip
Démarrer > Programmes > Accessoires. Faire un clic droit sur Invite de commandes et cliquer sur Exécuter en tant qu’administrateur.
sur la page noir tu tape "netsh wins r" Entrée // Redémarrer l'ordinateur tu teste par la suite
0

Merci beaucoup! Ca marche maintenant, Claire! Tu me sauves la vie!

Merci!!
0
mido

a tout moment Esmeraldaaa
0