Probléme d'ouverture de warrock.
Shane-Olayn
-
Lusitano -
Lusitano -
Bonjour,
Voila, désolé de vous dérangé mais j'ai arreté de jouer a warrock mais soudain j'ai eu l'envie de recommencer et, si vous connaissez bien, vous saurez que au lancement, il y a un petite bar avec marqué ''ok'' puis aprés avoir appuyé il y a une seconde fenetre avec marqué ''check done'' et ''ok'' akors a ce moment j'appuis sur ''ok'' et la fenetre disparait et rien ne ce passe! merci d'avance Shane!
Voila, désolé de vous dérangé mais j'ai arreté de jouer a warrock mais soudain j'ai eu l'envie de recommencer et, si vous connaissez bien, vous saurez que au lancement, il y a un petite bar avec marqué ''ok'' puis aprés avoir appuyé il y a une seconde fenetre avec marqué ''check done'' et ''ok'' akors a ce moment j'appuis sur ''ok'' et la fenetre disparait et rien ne ce passe! merci d'avance Shane!
A voir également:
- Probléme d'ouverture de warrock.
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
7 réponses
Est-ce que le chargement du début se fait quand même ? Ta déja essayer de reinstalé le jeu ? C'est peutêtre un beug.
Sa m'est deja arrivé sa aussi c'étais mon anti virus qui blokais le jeu assure toi que ri1 ne block le cahrgement du jeu. Puis assure toi que les port sont ouvert si jamais tu n'arrive po a te connecté a internet avec le jeu. ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question