Ordi qui lagg

ptiaatis Messages postés 2 Statut Membre -  
ptiaatis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voila je mexplique:

Je suis un grand joueur de wow et pour avoir un gameplay exelent en même temps de jouer je me co sur team speak je n'avais aucun soucis, mais..

Depuis environ 2 semaines mon ordi lagg j'ai test ed faire des regcleaner , des defragmentations, j'ai meme fait plusieur renitatialisation systeme pour remmetre lordinateur comme a la sortie d'usine mais rie a faire je ramme toujours comme un malade lorsque je met uniquement world of warcraft . Donc je ne compren plus rien.

j'ai un pc portable de type acer aspire 7220 2 giga de ram 120 giga d'espace de disque dur.

Jaurais deventuelles questions:

esque formater l'ordinateur et faire une renitialisation systeme pour le remmetre niveau usine est la meme chose?
pasque quand j'ai fais la reni j'avais plus rien dans lordi de ce que j'avais mis!!

et vu que cest un pc portable je n'ai pas eu de cd a l'achat de mon portable je n'ai aucune idéée coment formater
je vous remercirais de mexpliquer comment faire si ca bien de cela

cordialement
Aatis
A voir également:

1 réponse

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

On ne formate un PC qu'en dernier recourt alors n'y pense pas pour le moment puisque se de sont que des laggs rien de méchant ^^

Regarde si tu n'as pas un processus qui encombre ton PC lorsque tu joues, regarde côté utilisation de l'UC où tu en es. A tout hasard passe un coup de scan antivirus sait on jamais...

SeeU
0
ptiaatis Messages postés 2 Statut Membre

en fet jai reni le pc donc aucun probleme de ce que tu ma dit n'apparait lol
et je comprends plus ce qui se passe .....

j'essaye de faire un formatage jai download mes driver mais le probeme qui survient cest ue je narrive pas a dll mon vista cestune version vista edition famiia basic sp1 pour acer la seul version que javais trouver ca a stop a 93% plus personne se co pour menvoyer les donées sur les 6 personnes qui lon en entier

donc jai du leave le toren ^^

J'espère que vous pourriez me guider car je commence à en perdre mon latin lol
0