PROBLEME DE CONNEXION SKYPE 4.0
DAISYLINE
-
king_arthur -
king_arthur -
Bonjour,je suis sous VISTA. j'ai télépchargé cette version skype 4.0 il y a 1 semaine. Mais depuis, j'ai un problème de connexion lors du démarrage. Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur le forum car pas très douée pour interprèter les conseils qui sont différents...et je ne veux pas faire n'importe quoi..si quelqu'un peut m'aider à résoudre, d'avance merci....
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION SKYPE 4.0
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Alors va dans panneau de configuration-->centre reseau et partage et regarde si tu est connecter sur internet.
si ce n'est pas le cas clic sur internet et l'ordinateur va tenter de reparer la connection. Si ca ne resoud pas le probleme dit moi ce que ca affiche comme info apres la reparation.
si ce n'est pas le cas clic sur internet et l'ordinateur va tenter de reparer la connection. Si ca ne resoud pas le probleme dit moi ce que ca affiche comme info apres la reparation.
excuse moi, j'ai envoyé trop vite....voila donc je suis bien connectée...
donc j'ai éteint l'ordi et redémarré et dès que je me connecte avec skype il apparaît le message suivant :
Erreur lors de la connection haut débit 3
Erreur 815 : le serveur distant ne répond pas ect...
Puis : appel de w 77086146h5500a
Si j'ouvre ma page internet, en cliquant sur outil, je vois que "travailler hors connexion" est coché donc, je décoche. mais ça recommence à chaue fois que je mets en marche Skype qui lui, fonctionne malgré tout.
Je ne vois riens de plus
donc j'ai éteint l'ordi et redémarré et dès que je me connecte avec skype il apparaît le message suivant :
Erreur lors de la connection haut débit 3
Erreur 815 : le serveur distant ne répond pas ect...
Puis : appel de w 77086146h5500a
Si j'ouvre ma page internet, en cliquant sur outil, je vois que "travailler hors connexion" est coché donc, je décoche. mais ça recommence à chaue fois que je mets en marche Skype qui lui, fonctionne malgré tout.
Je ne vois riens de plus
Salut,
tu pourrai etre pricis s'il te plait,
connection sur skype ou sur internet?
Newcsboy
tu pourrai etre pricis s'il te plait,
connection sur skype ou sur internet?
Newcsboy
Bonjour
lorsque que je veux me connecter a skype j'ai un message qui 'affiche erreur
e/s disque cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône skype dans la barre des taches puis choisissez quitter skype puis redémarrez skype
j'ai beau faire ce qui est écrit mais chaque apparait le même message
merci d'avance
lorsque que je veux me connecter a skype j'ai un message qui 'affiche erreur
e/s disque cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône skype dans la barre des taches puis choisissez quitter skype puis redémarrez skype
j'ai beau faire ce qui est écrit mais chaque apparait le même message
merci d'avance