Installshield update manager

mundaka Messages postés 37 Statut Membre -  
 yvan -
Bonjour,
Fréquemment, en ouvrant mon PC,une fenêtre "INSTALLSHIELD UPDATE MANAGER" apparait elle dit de vérifier les mises à jour. Je vérifie et à chaque fois il m'est répondu qu'il n'y a pas de mises à jour disponibles et ce depuis 2007. C'est quoi "ce machin", dois-je ignorer ce message, est-ce important ? Merci à ceux qui voudront bien me répondre. J'ai 60 balais et je n'y connais rien.
A voir également:

1 réponse

yvan

slt, mundaka je suis dans le même cas que toi, mais je pense avoir trouvé la solution. Regarde ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2492035 update manager comment s en servir
Je ne sais pas si ce post est toujours valable,je pense j'ai rien trouvé d'autre, de + il faut payé je crois pour qu'il fonctionne?
Je pense que ce programme est + appropriée pour des personnes qui on des logiciels de dessin et autre de se type. Mais j'aimerais en avoir la confirmation par des + connaisseurs sur le sujet, je pense que windows update suffit, et que les mise a jour importante ce font avec, et que pour les autres elles ce font quand tu va sur le net ou tu a dans le programme moyen de les mettres à jours manuellement.
Si je que je dis et bon, je te donnerais la solution pour le faire proprement, avec un outil que j'ai télécharger gratuit et que j'ai trouvé ici même.
Merci a ceux qui connaisse de préçiser si se post et bon, et, si je dis vrais ou faut, merci !!!
0