Problème de RAM ???
SkinY974
Messages postés
130
Statut
Membre
-
nystef Messages postés 11 Statut Membre -
nystef Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,Voila mon PC tourné normale jusca hier et tout a coup mon écant étein , mon clavier ne Réagit plus rien mais MON Unité Central Reste alumé !!!! je voudrais savoir c'est du ah quoi svp !!!
A voir également:
- Problème de RAM ???
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
3 réponses
bjr skiny974
ton ordi emet-il un ou plusieurs bips lors de l'allumage? et puis peux tu nous dire quel est la marque de ton truc?
ton ordi emet-il un ou plusieurs bips lors de l'allumage? et puis peux tu nous dire quel est la marque de ton truc?
ben enfete mon ordi et deja Alumé quant se passe !!!! Donc oui ils fait un BIP!!!
Processeur : AMD Sempron(tm) Processor 2800+
Carte mère : WinFast 760GXK8MC
Processeur : AMD Sempron(tm) Processor 2800+
Carte mère : WinFast 760GXK8MC
Skyn974
désolé de t'avoir oublié bon en fait ton ordi fait un bip alors commence par voir si ton bios est award un bip court ou long c'est une erreur d'affichage vidéo ou alors erreur chargement memoire et si c'est u bios AMY un bip court ou long tt est ok et si c'est un bios de marque ancienne ce qui n'est pas probablement le cas erreur de processeur mal insérer ou défectueux
désolé de t'avoir oublié bon en fait ton ordi fait un bip alors commence par voir si ton bios est award un bip court ou long c'est une erreur d'affichage vidéo ou alors erreur chargement memoire et si c'est u bios AMY un bip court ou long tt est ok et si c'est un bios de marque ancienne ce qui n'est pas probablement le cas erreur de processeur mal insérer ou défectueux