Mon pc ne veux plus démarrer
Résolu
ricawet
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ricawet Messages postés 9 Statut Membre -
ricawet Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens vers vous car mon pc acer ne veux plus démarrer. J'ai windows vista dessus et après la désinstallation de spyware doctor mon pc m'a marqué qu "l'integrité de mon dique est doit être verifiée", ensuite au bout de 6% un autre message s'affiche "erreur inconnue s'est produite" et plus rien l'écran reste avec le travail des 6% et les messages d'erreur.
Si je passe outre cette verification, le pc démarre jusqu'à l'ecran "Bienvenue" et bloquage, il reste comme ça...
J'espère qu'il est recupérable car comme beaucoup de personne j'ai mes 4 dernières années de photo dessus...oups... seule et unique chose importante que je veux récupérer, le reste ne sont que des fichiers peu importants...
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt...
Si je passe outre cette verification, le pc démarre jusqu'à l'ecran "Bienvenue" et bloquage, il reste comme ça...
J'espère qu'il est recupérable car comme beaucoup de personne j'ai mes 4 dernières années de photo dessus...oups... seule et unique chose importante que je veux récupérer, le reste ne sont que des fichiers peu importants...
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt...
A voir également:
- Mon pc ne veux plus démarrer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Mon beau frere a eu un probleme du genre, mais c'est surement pas a cause de choses mals installés... enfin bref, son ordi est fichu, c'était la carte graphique me semble t-il... enfin voilà, va directement chez le vendeur (en espérent que tu es assuré).
* démarrage en mode sans echec ok mais pas de connection internet, j'arrive à ouvrir mes fichiers (j'en ai profité pour sauver toutes mes photos)...
Mon pc ne fonctionne toujours pas voila quelques explications
* Suite au mode sans echec je fais redemarrage et là ça va jusqu'au bureau vista avec mes icones et mon fond d'écran mais il rame à fond genre 15 minutes pour ouvrir un icone. (et là j'ai internet) il me manque mon horloge de bureau et deux ou trois icones dans la barre du bas, je pense que c dans le démarrage que ça bloque..
* Quand je tente plusierus restaurations, ça fonctionne mais je me retrouve avec un écran noir après le "bienvenue"...
Je sais plus quoi faire et le souci c que : - je sais pas désinstaller vista
- je n'ai pas de CD d'installation car il était déjà installé à l'achat....?!?!?!
Que dois-je faire ??
Mon pc ne fonctionne toujours pas voila quelques explications
* Suite au mode sans echec je fais redemarrage et là ça va jusqu'au bureau vista avec mes icones et mon fond d'écran mais il rame à fond genre 15 minutes pour ouvrir un icone. (et là j'ai internet) il me manque mon horloge de bureau et deux ou trois icones dans la barre du bas, je pense que c dans le démarrage que ça bloque..
* Quand je tente plusierus restaurations, ça fonctionne mais je me retrouve avec un écran noir après le "bienvenue"...
Je sais plus quoi faire et le souci c que : - je sais pas désinstaller vista
- je n'ai pas de CD d'installation car il était déjà installé à l'achat....?!?!?!
Que dois-je faire ??