UC non stable
atwo
Messages postés
66
Statut
Membre
-
atwo Messages postés 66 Statut Membre -
atwo Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis entrain d'essayer de depanner l'ordi d'un pote qui a son UC qui s'embale...
Il monte trés rapidement à 100% d'UC avec Firefox et Utorrent.
Le pc est un Duron 1ghz avec 1go de mémoire Corsair. Il est fraichement reformatté, a un anti virus en régle (nod32 V3 à jour), Aucun spyware ni malware.
J'ai envoyé un memtest, aucune erreur. J'ai aussi vérifié les tension, elles sont nikel. La température du proc est de 41° ( le ventilo tourne à 2200tr/min donc apriori la valeur est fiable...).
J'ai séléctioné les processus de démarage avec un msconfig... Enfin tout est nikel niveau soft!!
Je sait plus quoi essayer... Help me
Voilà, je suis entrain d'essayer de depanner l'ordi d'un pote qui a son UC qui s'embale...
Il monte trés rapidement à 100% d'UC avec Firefox et Utorrent.
Le pc est un Duron 1ghz avec 1go de mémoire Corsair. Il est fraichement reformatté, a un anti virus en régle (nod32 V3 à jour), Aucun spyware ni malware.
J'ai envoyé un memtest, aucune erreur. J'ai aussi vérifié les tension, elles sont nikel. La température du proc est de 41° ( le ventilo tourne à 2200tr/min donc apriori la valeur est fiable...).
J'ai séléctioné les processus de démarage avec un msconfig... Enfin tout est nikel niveau soft!!
Je sait plus quoi essayer... Help me
A voir également:
- UC non stable
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Android 12 dernière version stable - Guide
- Uc informatique ✓ - Forum Windows
- Utilisation importante de uc - Forum Matériel & Système
- Uc ordinateur - Forum Windows