Cheval de troie en quarantaine supprimer?

Fermé
milou181 - 26 févr. 2009 à 01:02
 milou181 - 26 févr. 2009 à 18:13
Bonjour,
j'ai mac afee et un cheval de troie a été mis en quarantaine mais je voudrais le supprimer mais douée que je suis je ne trouve pas ou il est mis en quarantaine et donc ou les supprimer!
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 01:13
Bonsoir, ca dépend de ta version, cet article date un peu mais ca doit être à peu près pareil
Si les virus sont dans la quarantaine, ils sont inoffensifs. Garde les en quarantaine un ou 2 jours pour vérifier que le PC fonctionne correctement.
S'il n'y a pas de beug, ouvre McAfee security center, sélectionne l'onglet (à gauche) virusscan, clique sur l'icone gestion des fichiers mis en quarantaine, sélectionne les fichiers à supprimer et clique sur supprimer.
2
Bonjour merci de m'avoir répondu aussi vite!
Mais un petit problème se pose quand j'ouvre mc affe security center je ne trouvre pas l'onglet virusscan a gauche meme dans le menu avancé! Il y a bien ecrit a gauche composant installés: viruscan mais on ne peut pas cliquer dessus!
avez vous la solution?
merci d'avance
0
bonjour merci de m'avoir répondu aussi vite!
Mais un petit problème se pose quand j'ouvre mc affe security center je ne trouvre pas l'onglet virusscan a gauche meme dans le menu avancé! Il y a bien ecrit a gauche composant installés: viruscan mais on ne peut pas cliquer dessus!
avez vous la solution?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 13:46
Bonjour, quelle est ta version précise de macafee ?
0
bonjour et merci encore une fois de répondre alors la c'est une tres bonne question j'en ai aucune idée c'est ma mère (je n'ai que 17ans et j'y connais rien d'en tout ca!)qui la achété sur internet car on l'avais a l'essai sur le pc je sais juste qui est via acer !
merci d'avance
0