A voir également:
- Cheval de troie en quarantaine supprimer?
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 01:13
26 févr. 2009 à 01:13
Bonsoir, ca dépend de ta version, cet article date un peu mais ca doit être à peu près pareil
Si les virus sont dans la quarantaine, ils sont inoffensifs. Garde les en quarantaine un ou 2 jours pour vérifier que le PC fonctionne correctement.
S'il n'y a pas de beug, ouvre McAfee security center, sélectionne l'onglet (à gauche) virusscan, clique sur l'icone gestion des fichiers mis en quarantaine, sélectionne les fichiers à supprimer et clique sur supprimer.
Si les virus sont dans la quarantaine, ils sont inoffensifs. Garde les en quarantaine un ou 2 jours pour vérifier que le PC fonctionne correctement.
S'il n'y a pas de beug, ouvre McAfee security center, sélectionne l'onglet (à gauche) virusscan, clique sur l'icone gestion des fichiers mis en quarantaine, sélectionne les fichiers à supprimer et clique sur supprimer.
bonjour merci de m'avoir répondu aussi vite!
Mais un petit problème se pose quand j'ouvre mc affe security center je ne trouvre pas l'onglet virusscan a gauche meme dans le menu avancé! Il y a bien ecrit a gauche composant installés: viruscan mais on ne peut pas cliquer dessus!
avez vous la solution?
merci d'avance
Mais un petit problème se pose quand j'ouvre mc affe security center je ne trouvre pas l'onglet virusscan a gauche meme dans le menu avancé! Il y a bien ecrit a gauche composant installés: viruscan mais on ne peut pas cliquer dessus!
avez vous la solution?
merci d'avance
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 13:46
26 févr. 2009 à 13:46
Bonjour, quelle est ta version précise de macafee ?
26 févr. 2009 à 11:32
avez vous la solution?
merci d'avance