Driver Flash disc USB 128 Mo
Khattara A/Aziz
-
TYU -
TYU -
Salut.
j'ai un flash disk USB de marque GENX de capacité 128 MO.
il est reconnu par windows XP ou windows 2000 sous l'installation d'un driver mais l'installation d'un driver est obligatoire sous windows 98 SE. Malheureusement je ne possède pas ce driver.
donc je serais trés reconnaissante pour toute personne pouvant m'aider à me procurer ce driver pour pouvoir utiliser mon flash disk sous windows 98 SE.
Un grand merci d'avance.
j'ai un flash disk USB de marque GENX de capacité 128 MO.
il est reconnu par windows XP ou windows 2000 sous l'installation d'un driver mais l'installation d'un driver est obligatoire sous windows 98 SE. Malheureusement je ne possède pas ce driver.
donc je serais trés reconnaissante pour toute personne pouvant m'aider à me procurer ce driver pour pouvoir utiliser mon flash disk sous windows 98 SE.
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Driver Flash disc USB 128 Mo
- Clé usb non détectée - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
14 réponses
jé un prb mon pc ne detécte pas le flash disque poutant le système d'exploitation c windows XP, je ve comprendre pourquoi?jé besoin du driver de mon flash disque, es ce que je pe le télécharger?
jeremy
je t'aime abla messis
TYU
qsf
Hi Youth
Please I am in need for a definition of Flash memory type GENX 512 MB
With Regards to all knowing I had examined him, I find no
Thank you once again ..
Please I am in need for a definition of Flash memory type GENX 512 MB
With Regards to all knowing I had examined him, I find no
Thank you once again ..
j'ai un problème avec mon pc (win XP)
les flash disc sont non lisables
Que je doit faire et quel logiciel doit-on utiliser
les flash disc sont non lisables
Que je doit faire et quel logiciel doit-on utiliser
je posède le driver de la marque GENIX 128 Mo mais je ne l'es pas ramene, par contre note mon e-mail et renvoi le moi pour recevoir ton message parce que je ne suis pas membre (de passage) voila j'espere trouvé ce que ta besoin. (mansour_lahrech@yahoo.fr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
monsieur khatara voici ce que vous recherchez
votre driver de flash disk 128mo voire le site
votre driver de flash disk 128mo voire le site
www.SuperTalentFlash.com
Salam.
Moi aussi j'ai un flash disk USB de marque GENX de
capacité 128 MO ,j'ai besoine le driver sous WIN98,
j'ai essayé tous les pilotes qui j'ai essayé de telechargé plus+ driver de l'internet mais ça n'a pas marché aide moi si vous ta
le driver.(je ss pas membre ds le site
comment ca marche ,stp répond moi sur mon e-mail bentaleb26@yahoo.fr)
Moi aussi j'ai un flash disk USB de marque GENX de
capacité 128 MO ,j'ai besoine le driver sous WIN98,
j'ai essayé tous les pilotes qui j'ai essayé de telechargé plus+ driver de l'internet mais ça n'a pas marché aide moi si vous ta
le driver.(je ss pas membre ds le site
comment ca marche ,stp répond moi sur mon e-mail bentaleb26@yahoo.fr)
salut voila j ai un probleme plutot epineux j ai un flash disk GEN X 128 MO ben voila je l ai formatè et il s est reconverti en disquette 1.4 M.O c est a dire il a un ecapacitè d une disquette alors je voudrais savoir si qqu a eu ce probleme.en plus il en FAT 12.Merci d'avance
bonjour
j'ai pour ma part un autre problème avec le Kingmax USB flash disk : il avait toujours fonctionné (sur plusieurs ordinateurs différents, en XP et W98) et depuis hier s'est mis à me dire qu'il est protégé en écriture.
Or je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de façon logicielle et, sauf inattention de ma part, n'est vu aucun moyen physique de le protéger/déprotéger en écriture
cela vous est-il déjà arrivé ?
savez vous comment s'en sortir ?
j'ai pour ma part un autre problème avec le Kingmax USB flash disk : il avait toujours fonctionné (sur plusieurs ordinateurs différents, en XP et W98) et depuis hier s'est mis à me dire qu'il est protégé en écriture.
Or je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de façon logicielle et, sauf inattention de ma part, n'est vu aucun moyen physique de le protéger/déprotéger en écriture
cela vous est-il déjà arrivé ?
savez vous comment s'en sortir ?
my flash Adata 4 gb à été formaté et sa carte mere à été éffacé plus aucune données sur le flash disc ,il est reconnu mais me demande d'introduire un disc .que faire?je suis debutant et ne comprend rien en informatique, merci d'avance