Driver Flash disc USB 128 Mo

Khattara A/Aziz -  
 TYU -
Salut.
j'ai un flash disk USB de marque GENX de capacité 128 MO.
il est reconnu par windows XP ou windows 2000 sous l'installation d'un driver mais l'installation d'un driver est obligatoire sous windows 98 SE. Malheureusement je ne possède pas ce driver.
donc je serais trés reconnaissante pour toute personne pouvant m'aider à me procurer ce driver pour pouvoir utiliser mon flash disk sous windows 98 SE.

Un grand merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

messis abla

jé un prb mon pc ne detécte pas le flash disque poutant le système d'exploitation c windows XP, je ve comprendre pourquoi?jé besoin du driver de mon flash disque, es ce que je pe le télécharger?
3
jeremy

je t'aime abla messis
0
TYU

qsf
0
?

Hi Youth

Please I am in need for a definition of Flash memory type GENX 512 MB

With Regards to all knowing I had examined him, I find no

Thank you once again ..
1
hammadi

j'ai un problème avec mon pc (win XP)

les flash disc sont non lisables

Que je doit faire et quel logiciel doit-on utiliser
1
Mansour

je posède le driver de la marque GENIX 128 Mo mais je ne l'es pas ramene, par contre note mon e-mail et renvoi le moi pour recevoir ton message parce que je ne suis pas membre (de passage) voila j'espere trouvé ce que ta besoin. (mansour_lahrech@yahoo.fr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yahia hamid

monsieur khatara voici ce que vous recherchez
votre driver de flash disk 128mo voire le site
www.SuperTalentFlash.com
0
bentaleb

Salam.
Moi aussi j'ai un flash disk USB de marque GENX de
capacité 128 MO ,j'ai besoine le driver sous WIN98,
j'ai essayé tous les pilotes qui j'ai essayé de telechargé plus+ driver de l'internet mais ça n'a pas marché aide moi si vous ta
le driver.(je ss pas membre ds le site
comment ca marche ,stp répond moi sur mon e-mail bentaleb26@yahoo.fr)
0
torro

salut voila j ai un probleme plutot epineux j ai un flash disk GEN X 128 MO ben voila je l ai formatè et il s est reconverti en disquette 1.4 M.O c est a dire il a un ecapacitè d une disquette alors je voudrais savoir si qqu a eu ce probleme.en plus il en FAT 12.Merci d'avance
0
remila

salut, tu va bien?
je veux juste savoir est ce que t'as regler ton probleme, parceque moi aussi j'ai le meme probleme, et je serais trés reconnaissant si tu me donne quelques renseignements, de ma part, je vais te contactert des que j'arriverais a la solutions, a bientot, bye
0
jeanluc

bonjour
j'ai pour ma part un autre problème avec le Kingmax USB flash disk : il avait toujours fonctionné (sur plusieurs ordinateurs différents, en XP et W98) et depuis hier s'est mis à me dire qu'il est protégé en écriture.
Or je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de façon logicielle et, sauf inattention de ma part, n'est vu aucun moyen physique de le protéger/déprotéger en écriture
cela vous est-il déjà arrivé ?
savez vous comment s'en sortir ?
0
david

moi aussi j'ai eu le meme probleme, si qq un a une solution ?
0
Dodolino

j'ai la meme probleme avec un Kingmax 128 pour la deuxieme fois
La premiere fois j'utilise Win 98 et il a marche, mais 2-ieme fois rien ne marche plus.

PS: esscuze-moi pour ma francais mais je ne suis pas francais
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

as tu un tout petit bouton " lock " sur ton USB ?

Bon courage
0
dom18

Bonjour,
2gb ? meme proibleme
0
djamal

hfgh
0
eluziphe

my flash Adata 4 gb à été formaté et sa carte mere à été éffacé plus aucune données sur le flash disc ,il est reconnu mais me demande d'introduire un disc .que faire?je suis debutant et ne comprend rien en informatique, merci d'avance
0

je veux un driver gratuit amon flach disk usb genx 2gb
0
houari

>salam
voila jai un problem avec USB quand je place un mp4 il marche normal je veus dire que usb est installe mais quand je place un flash disk ou mp3 le micro le reconnu
alor je souhaite que vuos m'aide à se probblem
merci avance
0
Djalil

Salut, pour le driver ta clé usb genx 128 tu trouvras ton driver sur le site officiel de genx qui est www.genxmea.com tu cherche dans produit - flash disk et tu le telecharge
-1