Compatibilité ATI Radéon HD 4555

Résolu
Val -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable Dell studio 1537, avec je pense un bon processeur Intel T9400. Cet ordinateur me parrait assez complet mais la carte graphique n'est qu'une ATI HD 3450. Je ne suis pas expert mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas géniale. Pensez-vous qu'en achetant une HD 4555 à part, je pourrais l'nstaller dans l'ordinateur à la place de l'autre sans problème?
Est-ce que le PC vu ces caractéristiques supportera cette nouvelle carte graphique? (la ventillation ne se déclenchera t-elle pas plus souvent également?)
J'utilise beaucoup internet, je regarde souvent des films et écoute de la musique, je ne joue pas aux jeux sur pc.
Merci beaucoup pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Tu ne peux pas adapter une carte graphique de PC fixe dans un PC portable.
0
Val

Salut Destrio 5, merci pour ta réponse.
Je ne savais même pas que la HD 4555 était pour pc fixe!!!!
Dans ce cas penses-tu que la carte graphique déjà installée dans le dell, une ATI Radéon HD3450 est suffisante? Sinon lesquelles tu me conseillerais qui seraient un peu meilleures et qui seraient compatibles avec ce pc dell?
Merci.
0

"Sinon lesquelles tu me conseillerais qui seraient un peu meilleures et qui seraient compatibles avec ce pc dell?"
---> Aucune. Si tu veux changer de carte graphique, change de PC portable ;)
0
Val

Ok je te remercie, je pensais qu'on pouvait en changer, j'ai appris quelque chose! A tout hasard est-ce que tu saurais si cette carte est assez performante ou pas vraiment.
Merci.
0

"A tout hasard est-ce que tu saurais si cette carte est assez performante ou pas vraiment."
---> Pas vraiment mais ça dépend ce que tu veux faire avec.

"je pensais qu'on pouvait en changer"
---> Oui mais sur les PC portables haut de gamme.
0
Val

Ben en fait j'utilise énormément Internet, je regarde des vidéos sur le net, je vais souvent sur des sites où il ya des photos à afficher par exemple, je regarde des films assez souvent, j'écoute pas mal de musique, mais par contre je ne fais jamais de jeux pour PC. J'ai actuellement un Fujitsu/Siemens qui a 3 ans et des que je vais sur des sites style facebook ou virtual regatta, le ventilo tourne en permanence!
Donc avec l'ATI HD 3450 est-ce que ça irai, je sais que c'est le bas de gamme.
Qu'en pense-tu?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je trouve que la Radeon HD3450 n'est pas du bas de gamme pour un portable.
0
Val

OK, donc tu penses que pour mon utilisation ça pourrait aller?
0