A voir également:
- Formater un hp pavillon dv6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Tu met le cd & tu redémarre l'ordinateur si ça ne se lance pas tout seul il faut appuyer sur une touche pour lancer le menu de boot lorsque tu démarre ton pc regarde bien il te montre les touche sur lesquels tu peux faire Enter setup ou autres
Tu as 2 solutions, soit tu passes par le cd, tu démarres ton pc avec le cd dedans et lorsque le message "appuyez sur une touche pour démarrer a partir du cd..." s'affiche, tu appuies sur une touche de ton clavier.
Il te sera alors proposé de réparer ou de réinstaller ta version de windows, tu choisis donc réinstallation et lorsqu'il te sera demander de choisir une partition système, tu choisis dans la liste celle ou ton windows est installé, tu la supprime (touche S normalement) et tu réinstalles windows sur cette meme partition maintenant libre.
2e solution, tu passes par l'invite de commande (démarrer, executer, tu tapes cmd et tu fait entrée.)
Une fois dans l'invite de commande, tu tapes format c: (ou autre lettre si ton système n'est pas installé sur le disque C)
Ensuites tu réinstalles ton systeme normalement.
Il te sera alors proposé de réparer ou de réinstaller ta version de windows, tu choisis donc réinstallation et lorsqu'il te sera demander de choisir une partition système, tu choisis dans la liste celle ou ton windows est installé, tu la supprime (touche S normalement) et tu réinstalles windows sur cette meme partition maintenant libre.
2e solution, tu passes par l'invite de commande (démarrer, executer, tu tapes cmd et tu fait entrée.)
Une fois dans l'invite de commande, tu tapes format c: (ou autre lettre si ton système n'est pas installé sur le disque C)
Ensuites tu réinstalles ton systeme normalement.
merci genochi de bien vouloir me guider
bon alors je mets le cd dans le pc
et il faut que j'appuie sur quel touche ? ça va trop vite j'arrive pas a lire ce qu'il marque
faut t'il aller dans le bios ( setup utility)
grand merci pour les réponse
bon alors je mets le cd dans le pc
et il faut que j'appuie sur quel touche ? ça va trop vite j'arrive pas a lire ce qu'il marque
faut t'il aller dans le bios ( setup utility)
grand merci pour les réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand il te propose d'appuyer sur une touche du clavier pour lancer a partir du cd, tu appuies sur n'importe quelle touche (espace, entrée, f, x, peu importe)
Normalement tu n'as aucun besoin d'aller dans le bios, a part pour mettre que ton pc boot a partir du CD en 1er.
Normalement tu n'as aucun besoin d'aller dans le bios, a part pour mettre que ton pc boot a partir du CD en 1er.
ok je laisse faire l'ordi une barre: windows is loading files... s'affiche avec une barre de progression
une fenètre recovery manager s'affiche et ensuite on arrive sur une fenètre qui nous demande un point de restauration avec des dates assez ressentes ( 25/02/2009)
que faut il que je fasse?
une fenètre recovery manager s'affiche et ensuite on arrive sur une fenètre qui nous demande un point de restauration avec des dates assez ressentes ( 25/02/2009)
que faut il que je fasse?
Choisir la première date ( celle ou tu avais aucun logiciel etc ) ça endommagera moins ton disque dur que si tu le formate :)
je voudrais justement mettre a la date de la creation des cd de restauration (avril 2008) mais il ne me mets que les dates que l'ordi a fais :
22/02point de controle planifier
23/02point de controle planifer
24/02 installler windows update
25/02 point de controle planifier
je n'arrive pas a prendre a partir du cd
22/02point de controle planifier
23/02point de controle planifer
24/02 installler windows update
25/02 point de controle planifier
je n'arrive pas a prendre a partir du cd
ben c'est les cd qu j'ai fait au tout départ lors de l'achat du pc en allant dans panneau de configuration sauvegarder votre ordinateur
Avec ton pc, ils ne t'ont pas fourni un cd de ton systeme d'exploitation? Normalement tu as un cd OEM qui te permet de réinstaller ton système d'exploitation sur ton pc (mais pas sur un autre).