Problème de lecture de fichiers

soniac Messages postés 6 Statut Membre -  
soniac Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs problèmes pour lire les fichiers que je télécharge sur e-mule. je suis quelque peu novice et pour certains fichiers ca me met endommagé ou inconnu. pourtant j'ai winrar et quickzip et vlc ainsi que windows média player. enfin je ne comprends pas bien comment il faut faire. alors certains s'ouvrent quand meme et d'autres disent que le format a une extension mp3 ou quelque chose comme ca... bref les films eux se lisent bien mais c'est quand c'est des musiques que j'ai l'impression que ca bug. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Avez vous les derniers codecs Vista?
0
soniac Messages postés 6 Statut Membre

bah non . c'est koi???
0
yeuthuylam Messages postés 555 Statut Membre 39

les codec pour faire simple sa sert a lire des fichiers qu on ne pouvait pas lire avant
0

ouais ok mais pourkoi jpeu pa lé lir? é comen jmé lé codec? désolé detr autan a l'ouest! merci
0

Télécharger Vista codec package , il suffit de taper cela sur Google.
0

ok et donc aprè ca ,ca va souvrir tou seul mé fichier ou il fo ke je fass otr chose ensuite pour ke ca march
0

ça va s'ouvrir tout seul comme dans du beurre, mais il faut éviter

d'utiliser le langage SMS d'adolescents sur ce forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si sa ne marche toujours telecharge vlc et installe le se sera mieux tu verra
0

j'ai deja vlc. je vais donc essayer l'autre solution. loin d'etre une adolescente, je me demande pourquoi il faut éviter sur ce forum l'écriture sms?? le but est juste de gagner du temps en écrivant, mais bon vu que c'est la 1ère fois que je viens sur un forum , je vais essayer de me mettre dans le rang afin de ne choquer personne.
0
soniac Messages postés 6 Statut Membre > soniac Messages postés 6 Statut Membre

j'essaie de changer quelques paramètres sur mon pc,dans"programmes par défaut,définir les applications,changer de programme" je ne sais pas si c'est bien de faire ca ou si ca ne va pas tout dérègler?
0

c est un reglement sinon je ne sais pas pourquoi non plus XD
0