PLUS DE CONNEXION MSN CODE ERREUR 80004002

UV71 -  
ultimatem Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

iDepuis aujourd hui je ne peux plus me connecter sur msn
message qui me dit temporairement indisponible, veuillez reesayer ulterieurement code _ààà'ààé

merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

megro64 Messages postés 117 Statut Membre 17

GOOGLE est ton ami = https://www.wikikou.fr/
2
Silver4001

J'essaye de me connecter sur mon compte de puis plus qu'un mois et c toujours le code 80040200 qui apparait ! j désinstalé msn j tout essayé mais rien ne semble utile , s'il vous plait aidez moi , merci d'avace
1
laureiine Messages postés 88 Statut Membre 15

PAREIL ! Sa commence à m'éénerver. Puis maintenant que j'ai supprimé... J'arrive plus à le reinstaller... :@
0
Utilisateur anonyme

Bnsoir,
As-tu le firewall (pare-feu) d' Orange ?
0
MIC42

oui moi aussi je ne peut plus me connecter depuis 4 jours et quand je tape une autre adresse elle marche mais mon adresse principal elle ne marche pas elle me met code erreur 80040200

merci d'avance de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laureiine Messages postés 88 Statut Membre 15

J'aai le même problème ! J'&ei tout essayéé et Impossible de me reconnecter ! Saa m'énerve ! Aidééé Nouuus ! =))
0
ultimatem Messages postés 23 Statut Membre 4

mdrrr =)
0
djos

Bonjour,

J'ai la même erreur depuis plusieurs heures,
Outre le coté ennuyeux de la situation, vous pouvez vous servir de https://www.ebuddy.com/

C'est un service en ligne ou vous pouvez vous connecter avec votre compte Hotmail ou d'autre (j'ai testé)

Le temps d'attendre un éventuel miracle ;)
0
ultimatem Messages postés 23 Statut Membre 4

Jaavé le méme Problem avaant Mai chépa comment jai fai pour le regléé =)) Bonnne chaaatte a vouu
0
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

Comme il te le dit si bien, patiente quelque heures, jours on n'en meurt pas de pas aller sur msn :-)
-1
Cloo

Et ba même si tu attend sa marche pas moi sa fait 5 mois que sa marche pas!!!
0