Virus dans la corbeille

joyce -  
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un virus dans la corbeille.Quand j essaye de la vidè l ordi windows s eteind pui redemarre .Je l avais attrapè ya un moment et un ami s ete occupè de ca .Je l avais attrapè en etant protege par avira maintenant je suis sur avast peer2peer.Ya t il une solution pour le supprimer definitivement ?
A voir également:

2 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Essaie déjà d'installer un vrai antivirus en version d'évaluation genre Kaspersky et fait une analyse complète.
Si ça ne résout rien, fait un rapport avec HijackThis et poste le résultat.
0
joyce

j ai tres bientot fini ma periode d essai avst 4.8 on m a conseille de repasser avec avira c est mieux il parait .Quelle est la meilleure version gratuite d apres toi ?Et au cas ou aurais tu un lien expliquatif je suis un debutant en informatique
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Je ne connais pas trop les versions gratuites donc je ne peux pas te conseiller là dessus, cependant, je suis là pour régler ton problème donc désinstalle avast et installe la version d'évaluation de Kaspersky (clique içi) juste le temps de faire une analyse complète] ensuite tu supprime les virus si il y en a.
Si tout ça ne résout rien fait ceci :

Télécharge HijackThis sur CCM

Le dézipper dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < c : ! (Cela permet des back-up en cas de mauvaises suppressions)

L’exécuter puis sur "Do a system scan and save a logfile" (cf. démo)
faire un copier-coller du log entier sur le forum
0
joyce

je viens de supprimer avast .Pour kaspersky je dois executè ou enregistrè le fichier ?merci
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > joyce

exécuter
0