Pages Web se ferment ttes seules!

Japagames Messages postés 7 Statut Membre -  
Japagames Messages postés 7 Statut Membre -
Salut, j'ai un pb avec internet, certaines pages internet se ferment ttes seules.
J'avais installé le SP2 que j'ai désinstallé, puis j'ai installé depuis staprem le SP1. J'ai désinstallé le SP2 car les images ne s'affichaient pas (je devais activer/desactiver un module complémentaire Shockwave... Flash.ocx...)
Depuis, je ne peux plus acceder a certains sites en flash (meme d'autres sites qui ne sont pas en flash) ou j'y accede, quelques secondes, puis, la page se ferme, ce qui est tres énervant.
J'ai fais une analyse de mon PC et j'ai du delete une soixantaine de fichiers critiques.
Voila mon PB.
Merci de me répondre.
++
A voir également:

8 réponses

BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre 21

Avec quoi as-tu analysé ton PC?
es tu sur d'avoir TOUT nettoyé?
Essaies de télécharger Mozilla et voies si ca fonctionne mieux, si c'est le cas....prends l'habitude de ne pas utiliser Explorer et préfères lui Mozilla....c'est très simple, il suffit de supprimer tous les racourcis vers Explorer!
0
Japagames Messages postés 7 Statut Membre

Je l'ai analysé avec ad-aware
Et je pense l'avoir bien nettoyé
Mozilla= seule solution?
0

MAintenant, je ne peut plus ouvrir wandaoo!
0
BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre 21

Tu peux aussi tenter de reinstaller internet explorer, mais ton dernier message indique un autre problème....As tu un antivirus sur ton PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui et il est mis a jour régulierement
0

Salut, apres avoir installé le sp1, j'ai remarqué que c'était Flash Player7 qui posait PB.
Voici un screen de l'erreur: [img]http://img124.exs.cx/img124/867/bug2.jpg[/img]
Sur certains sites, les animations marchent, mais sur d'autres, non.
++
0

Est-il possible de désactiver le débogeur
,
0

Le probleme s'est empiré, wanadoo se ferme tout seul!
Que faire???!
0