Msn messenger à travers un firewall????
Nicolas
-
DOUBI -
DOUBI -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant au liban et msn messenger est le meilleur moyen pour communiquer avec mes proches en France, malheureusement la connection internet dont je dispose possède un firewall qui ne me permet plus d'éaccéder à msn messenger, bien entendu web messenger ne marche pas non plus et j'avais cru trouver une parade en téléchargeant www.hopster.com qui me permettait de contourner le firewall mais cela ne marche plus non plus...
Si vous avez une solution qui me permettrait de communiquer avec mes proches, je suis à votre écoute.
Merci
Nicolas
Je suis actuellement étudiant au liban et msn messenger est le meilleur moyen pour communiquer avec mes proches en France, malheureusement la connection internet dont je dispose possède un firewall qui ne me permet plus d'éaccéder à msn messenger, bien entendu web messenger ne marche pas non plus et j'avais cru trouver une parade en téléchargeant www.hopster.com qui me permettait de contourner le firewall mais cela ne marche plus non plus...
Si vous avez une solution qui me permettrait de communiquer avec mes proches, je suis à votre écoute.
Merci
Nicolas
A voir également:
- Msn messenger à travers un firewall????
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- MSN - Télécharger - Messagerie
6 réponses
moi aussi j'ai le meme prb est ce que surfnolimit peut etre detecté ? Je veux pas avoir de prb je viens juste d'integrer mon nouveau boulot
voila quelque chse quii peut t'intéresser
vu dans le forum Actualités de ce site, c pas tres loin en dessous de ton post:
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
vu dans le forum Actualités de ce site, c pas tres loin en dessous de ton post:
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
Salut,
Peux tu accéder au web grace à un serveur mandataire (proxy) ?
Dans ce cas il est possible de faire passer MSN messenger à travers ce proxy.
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Peux tu accéder au web grace à un serveur mandataire (proxy) ?
Dans ce cas il est possible de faire passer MSN messenger à travers ce proxy.
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello je voulais poser un question, en fait moi aussi on m'interdit l'accés à msn et skype et tous ces ttrucs est ce que si je fait ce truc de surnolimit les gents qui s'occupe du réseau internet peuvent le détecter ou pas
parce que je vien d'arriver dans cet institut et j'ai déjà fait plusieurs ramarques violentes sur la connexion et d'autres chooses et je ne voudrait pas risquer des sanctions meric
parce que je vien d'arriver dans cet institut et j'ai déjà fait plusieurs ramarques violentes sur la connexion et d'autres chooses et je ne voudrait pas risquer des sanctions meric
Bonjour,
oui j'ai le meme probleme je suis actuellement aux etats-unis et cherche donc a communiquer a mes amis en evitant de "craquer" le firewall car ici je suis surveiller. le firewal empeche egalement l'ouverture de surfnolimite.com j' ai tout essayer de plus ou moins legal e voulant pas aller trop loin si quelqu'un peut m'aider merci
oui j'ai le meme probleme je suis actuellement aux etats-unis et cherche donc a communiquer a mes amis en evitant de "craquer" le firewall car ici je suis surveiller. le firewal empeche egalement l'ouverture de surfnolimite.com j' ai tout essayer de plus ou moins legal e voulant pas aller trop loin si quelqu'un peut m'aider merci