Blagues msn
CreedySnake
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
iliass2022 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iliass2022 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a de cela 1 ans 1 ans et demie, un de mes contact s'ammuser à m'envoyer des machin que je ne pouvais pas refuser ! Du style j'arrivais sur msn et la il m'envoyer un machin dans lequel sur mon écran apparaisser un hamster qui danser et qui chantait ! Et le seul moyen pour l'enlever était d'appuyer sur un bouton qui était situé sous lui 150 fois ! Je voulais savoir ou trouver ce style de petite blagues svp ? Cordialement.
Il y a de cela 1 ans 1 ans et demie, un de mes contact s'ammuser à m'envoyer des machin que je ne pouvais pas refuser ! Du style j'arrivais sur msn et la il m'envoyer un machin dans lequel sur mon écran apparaisser un hamster qui danser et qui chantait ! Et le seul moyen pour l'enlever était d'appuyer sur un bouton qui était situé sous lui 150 fois ! Je voulais savoir ou trouver ce style de petite blagues svp ? Cordialement.
A voir également:
- Blagues msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Sa dépend à quel degrès on le prend mais pour moi, c'est une BLAGUE et je ne veux pas l'utuliser en flood pur et simple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question