Pb de detection sony NWZ A816

Fermé
bartholoméo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 19:33
 Joe - 8 janv. 2011 à 19:39
Bonjour,

Au debut mon pc ne voulait pas reconnaitre mon walkman. J' ai donc été dans panneau de conf, imprimantes et autres hardware, dans la colonne de gauche add hardware et j' ai donc instalé le lecteur sous le nom walman.
Mais maintenant, mon walkman, quand je le branche, ne se trouve pas dans mon poste de travail. Je ne peut donc pas transferer qoi que ce soit via windows explorer.
Je n' est pas besoin de logiciel pour transferer de la musique, n' est ce pas?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut, est-ce tu as resolu ton pb depuis le temps ?? Pour info ton sony devrait s'afficher dans poste de travail et tu peux echanger des fichier par ton explorateur windows, normalement windows devrait reconnaitre automatiquement ton walkman. Pour ma part tout marchait correctement et maintenant je sais pas ce qui se passe quand je le branche j'ai une alerte windows qui n'est pas l'alerte habituelle d'un nouveau periph :S, mon walkman s'allume mais ne se charge pas, et il n'apparrait pas dans poste de travail. Dans gestionnaire des periph je le trouve pas (je sais mm pas si il devrait y etre) :S
Si vous avez des suggestions elles seront tte les bienvenues..
merci d'avance a++
Joe
0
Re, bartholoméo, bon finalement je viens d'y arriver, j'explique pour ceux que ça interesserait ou pour toi si tu veux essayer on sais jamais ça peut peut etre marcher...
Bon en fait il faut que le lecteur soit connecté au pc, ensuite dans gestionnaire de peripheriques on peut voir le driver, moi je l'ai desinstallé et j'ai rebranché mon waklman et il s'est reintallé tt seul et tt est nickel, peut etre qu'en mettant le driver à jour ça marche aussi...
j'espere que j'aurais aidé quelqu'un et que ton pb est quasi resolu...
a++ tcho
Joe
0
Bonjour Joe
Comment fait on pour supprimer le driver pour reinstallé le walkman?
0
Bonsoir Astro,
Pour désinstaller un driver va dans poste de travail, tu fais clic droit puis propriétés.
Ensuite tu ouvres l'onglet "Matériel" et tu clic sur "gestionnaire de périphériques".
La tu as une liste et dans cette liste tu clic sur le + de la ligne "Portable Devices".
Tu fais clic droit sur "WALMAN NWZ-A816" puis tu choisis désinstaller.
voila voila, je te précises que je suis sur Windows XP et que je sais pas comment faire sur un autre OS.
En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée.
Joe
0